Si OrelSan, qui représentait la France lors de la dernière cérémonie des MTV Europe Music Awards à Berlin, s'est incliné face au représentant turc, il sera ce lundi soir sur la scène de l'Olympia, nommé au Prix Constantin (contraint donc d'annuler son concert prévu ce même soir, à La Cigale de Paris, aux côtés du groupe Naive New Beaters ?).
Déprogrammé des Francofolies de la Rochelle à cause de la polémique autour de son clip "Sale pute", OrelSan n'en finit donc plus de faire parler de lui. Le jeune normand, continue l'exploitation de son premier album "Perdu d'avance", en dévoilant le clip du morceau "Peur de l'échec", faisant suite à "Soirée râtée". Un titre qui - n'en déplaise à ses détracteurs, n'est pas une simple raison de se “racheter”, puisque déjà présent sur le disque au moment de la censure de "Sale pute". Qu'on se le dise...
«Je n'ai rien choisi du tout, et je préfèrerai m'en passer. Il ne faut pas croire que cette affaire me fait de la bonne pub, loin de là ! Etre boycotté et devoir se battre pour imposer son art n'est jamais très agréable» déclare-t-il en mars dernier (pour découvrir l'intégralité de l'interview d'OrelSan donnée à Charts in France, cliquez sur ce lien).
Découvrez le nouveau clip d'Orelsan :
OrelSan, est un rappeur de 25 ans, originaire de Caen, qui fait son buzz depuis bientôt deux ans sur le Web. Il a généré plus d’un million de vues sur ses vidéos sans rien faire, juste en laissant le bouche à oreille opérer naturellement.