Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Naive New Beaters > Naive New Beaters s'impose de plus en plus
vendredi 03 juillet 2009 15:00

Naive New Beaters s'impose de plus en plus

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le premier album du groupe Naive New Beaters, "Wallace", en bacs depuis le mois dernier, voit déjà deux de ses morceaux proposés à nos radios, "Live Good" et "Get Love" : découvrez les !
Soutenu par Le Mouv et Radio Nova, et fort de son passage à "Taratata" sur France 2, de sa participation à la nouvelle campagne de pub Nokia, et de son partenariat avec EA Games, interprétant "Get Love" en Simlich, la langue des Sims à l'occasion de la parution du jeu Best Seller Sims3, le groupe Naive New Beaters est doucement, mais sûrement, en train de s'imposer. Le premier album de la formation, "Wallace", fort de déjà deux singles extraits, "Live Good et "Get Love", est entré n°58 au Top Albums en mai dernier.

Découvrez Naive New Beaters en studio pour le jeu Sims3 :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Révélé par la compilation "CQFD" des "Inrockuptibles", Naive New Beaters est un groupe franco-américain composé de David Boring le chanteur californien, de Martin Luther BB King le célèbre guitar hero pasteurisé et d’Eurobelix, haut délégué à la rythmique qui se cache derrière ses machines pour siroter son cubi de sangria. Les NNBS (les gens un peu trendy disent comme ça) pratiquent un subversif mélange de pop électro dynamitée au rap et aux guitares stridentes, comme une sale bagarre entre Gorillaz, Ratatat et Eddy Murphy. Entre temps, les NNBS ont aussi sorti deux EP, "Bang Bang" et "Live Good", qui ont été remixés par la crème de l’électro, de Yuksek aux Bloody Beetroots.

Découvrez le clip de Naive New Beaters, "Live Good" :
Le player Dailymotion est en train de se charger...


Par ailleurs, après un concert à Paris le 4 juin dernier à l'Elysée-Montmartre, le groupe poursuit actuellement sa tournée estivale à travers l'hexagone, posant notamment ses valises sur de nombreux festivals, des Eurockéennes de Bellefort, au Jazz Festival de Montreux, en passant par Les Francopholies de La Rochelle, Les Vieilles Charrues de Carhaix, le Paleo Festival de Nyon, ou le Festival Paris-Plage de Paris.



Merci à Pierre Siankowski.
Pour en savoir plus, visitez naivenewbeaters.com, ou le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger l'album de Naive New Beaters, "Wallace", cliquez sur ce lien.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter