Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Orelsan > Clip "White Snake Freestyle" : Orelsan lâche un titre bouillant pour le film "Black Snake"
Clip
samedi 16 février 2019 09:28

Clip "White Snake Freestyle" : Orelsan lâche un titre bouillant pour le film "Black Snake"

Préparez-vous à découvrir "Black Snake, la légende du serpent noir". Pour la sortie de leur film ce 20 février, Thomas Ngijol et Karole Rocher ont fait appel à la crème du hip-hop français sur une bande originale où s'invite notamment Orelsan. Découvrez "White Snake Freestyle" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Thomas Ngijol et Karole Rocher nous donnent rendez-vous le 20 février au cinéma pour découvrir "Black Snake, la légende du serpent noir". L'histoire de cette comédie ? Celle de Clotaire Sangala (Thomas Ngijol), qui revient dans son pays natal, en Afrique, après des années passées à Paris. Élevé par un grand-père chinois expert en arts martiaux, persuadé d'avoir été trouvé dans une poubelle, Clotaire ignore tout du glorieux passé de ses parents. Accroc aux femmes et à la vie facile, égoïste et sans ambition, Clotaire va être rattrapé par son destin... Il va devenir "Black Snake", le super-héros masqué et ultra-sapé, libérateur du peuple face au dictateur Ézéchias (Michel Gohou)... Vous l'aurez compris à ce pitch farfelu, la dérision sera de mise pour ce long-métrage qui compte également Edouard Baer et Jérôme Le Banner à son casting.

Une BO signée Skread


Branchez vos écouteurs : les aventures de Black Snake se feront aussi en musique ! C'est le producteur et beatmaker Skread (Diam's, Booba, Rohff, Sinik, ou plus récemment "La fête est finie" d'Orelsan) qui supervise la bande originale du film, sur laquelle une impressionnante clique de rappeurs pose son flow : Oxmo Puccino, Dosseh, MHD, Lefa, S.Pri Noir, Shirazee, Dinos... Une instru nommée "Solide" est même signée Stromae. Orelsan, lui, se charge du premier extrait officiel. Et c'est au retour de Jimmy Punchline qu'on assiste sur "White Snake Freestyle", deux minutes non-stop d'egotrip rappelant les débuts du rappeur, auréolé d'une quatrième Victoire de la musique le 8 février. « Platine en 7 jours va falloir s'y mettre à plusieurs », « Je crois que j'ai pris le boulard comme ton daron au vidéo club », « Des fois j'ai juste envie d'en finir, mais si j'vis longtemps j'verrais la mort de Morandini. Et ça me donne envie de vivre, 2019 disque d'or en vinyle » : un festival de mots bien sentis illustré par un clip tourné en une prise. Avec Black Snake en guest !

Découvrez le clip "White Snake Freestyle" d'Orelsan :
Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel et la page Facebook officielle d'Orelsan
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Orelsan sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Orelsan :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP