Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Olivia Ruiz > Clip "Mon corps mon amour" : Olivia Ruiz, charnelle et mutine, se glisse sous la couette
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 19 septembre 2016 13:00

Clip "Mon corps mon amour" : Olivia Ruiz, charnelle et mutine, se glisse sous la couette (màj)

De retour avec un nouvel album attendu en novembre, Olivia Ruiz dévoile le premier extrait prometteur, "Mon corps mon amour". Regardez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Olivia Ruiz est de retour. Et il était temps ! Quatre ans après le déroutant "Le calme et la tempête", la chanteuse reviendra avec un nouvel album au mois de novembre prochain. C'est le single "Mon corps mon amour", écrit et composé par Olivia Ruiz, et co-réalisé avec Edith Fambuena (Alain Bashung, Etienne Daho, Miossec...), qui est chargé aujourd'hui d'en dévoiler la couleur musicale. « Mon corps s'affaiblit, mon amour / Je fais appel à ta bravoure / Mon corps s'engourdit, mon amour / J'appelle tes sens en dernier recours » chante l'artiste avec malice et espièglerie sur cette valse sensuelle, tourbillonnante et entêtante. Un titre charnel qui est le point de départ d'un tas de nouveaux projets portés par Olivia Ruiz, qui a sillonné les routes en France, en Asie et aux Amériques ces dernières années.

Un court-métrage et une comédie musicale


Ainsi, Olivia Ruiz a écrit et réalisé son premier court-métrage "Où elle est maman ?" et planché sur une comédie musicale, "Volver". Accompagnée du chorégraphe Jean-Claude Gallotta, la chanteuse contera en l'espace de quatorze chansons issues de ses quatre premiers albums, l'histoire d'une immigrée espagnole qui débarque en France. Au programme : danse contemporaine, voix off et chansons. L'avant-première de la comédie musicale a eu ce week-end à Grenoble, avant quatre représentations à la Biennale de la danse à Lyon, puis trois semaines au Théâtre National de Chaillot à Paris. En parallèle, pour défendre son nouvel album, Olivia Ruiz partira en tournée en 2017, et s'arrêtera à la Cigale de Paris les 21, 22 et 23 février prochains !

D'ici là, la chanteuse nous rendez-vous sous la couette dans son nouveau clip. Pleine d'envies, et fascinée par la géométrie, Olivia Ruiz s'élance dans un corps-à-corps avec son amant dans une succession de tableaux en trompe-l'oeil, jouant sur les formes et les couleurs. Une vidéo joyeuse qui transpire la liberté !

Découvrez "Mon corps mon amour", le nouveau clip d'Olivia Ruiz :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité d'Olivia Ruiz sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Olivia Ruiz.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Olivia Ruiz - Volver
Olivia Ruiz
Clip Olivia Ruiz - La Fille Du Vent
Olivia Ruiz
Clip Olivia Ruiz - Petite Fable
Olivia Ruiz
Clip Olivia Ruiz - De Toi A Moi
Olivia Ruiz
Clip Olivia Ruiz - Quedate
Olivia Ruiz

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP