Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Nolwenn Leroy > Nolwenn Leroy ne cédera pas aux pressions pour son 6ème album
Bientôt de retour
dimanche 29 mars 2015 10:12

Nolwenn Leroy ne cédera pas aux pressions pour son 6ème album

Le successeur de "Ô filles de l'eau" n'est pas prêt de pointer dans les bacs. Nolwenn Leroy affirme qu'elle souhaite prendre son temps, quitte à retarder sa parution estimée pour la fin de l'année 2015.
Crédits photo : ABACA
Ne pas confondre vitesse et précipitation. S'il y avait un message que Nolwenn Leroy voulait faire passer en s'adressant à Ouest France, ce serait celui-là. Dans une interview accordée au journal à l'occasion de plusieurs escales dans le grand ouest pour y présenter son nouveau spectacle acoustique, la chanteuse s'est exprimée au sujet de son prochain album - le sixième -, que beaucoup aimeraient voir sortir avant les fêtes de Noël 2015.

"Je vais m'y mettre sérieusement"


« Il n'est pas encore bien avancé mais je vais m'y mettre sérieusement, maintenant que la tournée est lancée » a-t-elle tout d'abord déclaré, avant d'expliquer qu'elle ne s'imposait aucune contrainte de temps : « Tout le monde voudrait qu'il sorte avant Noël mais j'ai du mal à donner une date. L'album sortira quand il sera prêt et si ce n'est pas Noël, ce sera mars ou avril 2016 » a-t-elle renchéri. Sûre d'elle, l'artiste a également expliqué qu'elle restera maître du projet et l'auteur-compositeur principal. Lors d'une précédente interview, elle avait confié qu'Alain Souchon et son fils Pierre avaient déjà écrit un titre pour elle. Patience donc...

L'enjeu est de taille. Nolwenn Leroy est très attendue et elle le sait. Son dernier album en date, "Ô filles de l'eau", est sorti en décembre 2012. Défendu par les singles "Juste pour me souvenir" ou encore "Sixième continent", il a récemment franchi le seuil des 300.000 ventes. Ces deux dernières années, Nolwenn Les a passées à défendre ces titres sur scène. Elle a aussi participé à différents projets dont "La Bande à Renaud" et "Le Soldat Rose 2", et fait une première incursion dans le septième art en doublant la voix de Bruna pour le film d'animation "Le chant de la mer" de Tomm Moore.
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur nolwenn.org et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Ô filles de l'eau" de Nolwenn Leroy.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nolwenn Leroy - Moonlight Shadow
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Brest
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Textile Schizophrénie
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Qui Mieux Que Moi
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Mystère
Nolwenn Leroy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter

Haut de page