Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nolwenn Leroy > Nolwenn Leroy dévoile le clip live "Juste pour me souvenir". Regardez !
Clip
lundi 01 décembre 2014 09:42

Nolwenn Leroy dévoile le clip live "Juste pour me souvenir". Regardez !

Nolwenn Leroy dévoile un nouvel extrait de son coffret live "Ô Tour de l'eau", dans les bacs à compter de ce jour. Pour succéder à "Ophélia", actuellement en radio, la chanteuse a choisi "Juste pour me souvenir". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran
Pour la sortie de son nouveau CD/DVD live, Nolwenn Leroy a vu les choses en grand. Annoncés depuis plusieurs semaines, les supports existent dans plusieurs formats, agrémentés de différents bonus pour répondre à la demande des nombreux fans de la Finistérienne. Baptisé "Ô Tour de l'eau", en référence à son dernier album "Ô filles de l'eau" sorti fin 2012, le coffret live de la chanteuse a dans un premier temps été défendu par le single "Ophélia". Durant le week-end, et pour faire monter la pression, un second extrait a été dévoilé sur le site rtl.fr. La chanteuse a porté son dévolu sur le titre "Juste pour me souvenir", déjà bien connu puisqu'il avait été lancé en radio pour annoncer la sortie de l'album "Ô filles de l'eau" il y a deux ans. Un clip a également été mis en ligne. Il s'agit donc d'un extrait du nouveau DVD de Nolwenn, réalisé à partir d'images captées lors d'un concert à Saint-Brieuc le 31 janvier 2014.

Regardez le nouveau clip live de Nolwenn Leroy, "Juste pour me souvenir" :



Le projet "Ô Tour de l'eau" est le fruit de deux ans passés sur les routes. Nolwenn Leroy s'est produite aux quatre coins du pays depuis la sortie de son dernier album pour en défendre les meilleurs titres, à l'instar de "Sixième continent" et "J'ai volé le lit de la mer" ; mais aussi les reprises de son disque "Bretonne" (2011), parmi lesquelles "La jument de Michao" et "Tri Martolod". Ces derniers mois ont également été consacrés à l'enregistrement de différentes reprises pour des projets collectifs tels que "La Bande à Renaud", "We Love Disney" et "Kiss & Love", l'album du Sidaction paru le mois dernier.

Par ailleurs, Nolwenn Leroy s'est plus récemment consacrée à l'écriture de la bande originale du film "Le chant de la mer" de Tom Moore, avec Bruno Coulais. Le film d’animation, pour lequel la chanteuse a également prêté sa voix, sera diffusé dans les salles à partir du 10 décembre, soit deux jours après la mise en rayon de la B.O. chez les disquaires. Un premier extrait est déjà en écoute : le titre "Le chant de la mer".
Jonathan HAMARD
Plus d'informations sur nolwenn.org et sur la page Facebook de Nolwenn Leroy.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Ô filles de l'eau" de Nolwenn Leroy.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nolwenn Leroy - Moonlight Shadow
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Brest
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Textile Schizophrénie
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Qui Mieux Que Moi
Nolwenn Leroy
Clip Nolwenn Leroy - Mystère
Nolwenn Leroy

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP