Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nolwenn Leroy > Nolwenn Leroy ne chantera pas pour Miss France
Article mis à jour - mercredi 30 novembre 2011 22:32

Nolwenn Leroy ne chantera pas pour Miss France (máj)

Nolwenn Leroy avait déjà refusé de participer à l'émission spéciale pour l'anniversaire de la "Star Academy" et continue aujourd'hui à décliner l'offre d'Endemol, qui était de participer au jury des Miss France. C'en est de trop pour la production qui a tout simplement décidé de supprimer la séquence de variété.
Crédits photo : ABACA
Pas de successeur prévu à "Mozart, l'opéra rock" (l'année dernière), puisque Endemol a supprimé la séquence "chanson de variété" de la cérémonie des "Miss France 2011", ce samedi sur TF1. La raison officielle ? Ce moment du show ne rapporte pas suffisamment d'audience à TF1. Officieusement, cette suppression est plus à voir du côté de Nolwenn Leroy. Le producteur de l'émission aurait proposé à la chanteuse de "Bretonne" de devenir membre du jury, chose qu'elle aurait refusé préférant se produire sur scène lors de l'évènement selon le quotidien régional "Ouest-France". C'est un refus de plus que doit essuyer la production puisque la belle avait déjà décliné la participation à l'émission spéciale fêtant les dix ans de la "Star Academy". Aujourd'hui agacé, Endemol n'a pas fait de détail et a tout simplement décidé de supprimer la séquence.
" Il faut arrêter de dire n'importe quoi aux gens. "


« Depuis deux mois, il était convenue que je vienne chanter aux Miss France et là, à une semaine de l'élection, je reçois un message qui me dit que, finalement, malheureusement, ça ne pourra pas se faire pour la bonne et simple raison que si je ne fais pas partie du jury, je ne chanterai pas. Aller dire partout que je ne viens pas parce qu'il n'a jamais été question que quelqu'un vienne chanter aux Miss France, c'est faux, parce que ça fait deux mois que c'est sur mon planning. A un moment donné, il faut arrêter de dire n'importe quoi aux gens. » a déclaré Nolwenn dans une interview accordée au site "leparisien.fr", révélant la supercherie.

Ecoutez l'interview de Nolwenn Leroy par "leparisien.fr" :


Voilà qui est dit ! Rappelons-le, Endemol a produit l'émission "Star Academy" qui a fait connaître la Bretonne en 2002. Leur serait-elle redevable de tout pour autant ? « Eux certainement le pensent. Je pense le contraire. Je n'ai jamais craché dans la soupe par rapport à l'émission qui m'a fait connaître. Cette émission a été un réel tremplin pour moi (...) il y a une différence entre ne pas cracher dans la soupe et servir la soupe systématiquement" » rajoute la chanteuse. Des propos qu'elle avait d'ailleurs tenus bien avant de rencontrer le succès avec son dernier disque, dans une interview accordée à Pure Charts fin 2010.

Forte de son succès depuis la sortie de son opus "Bretonne", vendu à 580 000 exemplaires, Nolwenn a décidé d'enregistrer de nouveaux titres pour une réédition, en bacs depuis le 28 novembre. Une occasion de découvrir sept titres chantés en anglais, dont "Moonlight Shadow", "Dirty Old Time" ou encore "Amazing Grace".
Plus d'informations sur nolwenn.org et la page Facebook de Nolwenn.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Bretonne" de Nolwenn Leroy.
Nolwenn Leroy en interview
13/11/2021 - Nolwenn Leroy est de retour avec son nouvel album "La cavale", produit par Benjamin Biolay. En interview sur Pure Charts, la chanteuse se confie sur son besoin de renouveau, raconte son engagement contre le mal logement et revient sur sa tendre chanson pour son fils.
Plus de Nolwenn Leroy
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter