Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : les fans se lâchent sur sa statue de cire. Regardez les pires photos !
Buzz
jeudi 20 août 2015 10:16

Nicki Minaj : les fans se lâchent sur sa statue de cire. Regardez les pires photos !

Pauvre statue de cire de Nicki Minaj ! Trop sexy, collant à l'atmosphère du clip choc "Anaconda", le double de la rappeuse est désormais malmené par les visiteurs. Les photos d'actes irrespectueux se multiplient sur les réseaux sociaux. Le musée Madame Tussauds de Las Vegas s'est excusé et a décidé de sévir. Regardez les clichés mis en cause !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Il fallait s'y attendre ! En début de mois, le musée Madame Tussauds de Las Vegas a révélé la statue de cire de Nicki Minaj, première rappeuse de l'histoire à posséder un double. Ratée pour certains, trop sexy pour d'autres, la statue n'a laissé personne indifférent. Et pour cause, inspirée par le clip sulfureux "Anaconda", elle représente l'artiste à quatre pattes, vêtue d'un mini short et d'un soutien-gorge en perles dorées. Heureuse, l'interprète de "Back Together" a promis à l'établissement de se rendre en personne admirer sa réplique au mois de septembre. Les fans, eux, n'ont pas attendu pour aller poser à côté de leur idole. Sauf que la pose de la statue et l'aura de sa vidéo choc ont donné de mauvaises idées aux visiteurs.

"La sécurité va être renforcée"


Déjà, lors de l'inauguration de sa statue de cire, Nicki Minaj s'était étonnée qu'une jeune fille touche la poitrine de son double et qu'une autre sorte sa langue au niveau de son postérieur. Et ça ne faisait que commencer ! En effet, de nombreux internautes se sont amusés à rivaliser d'audace face à la statue de la rappeuse, simulant un acte sexuel, s'amusant avec les perspectives, lui caressant les fesses ou lui léchant le visage.

Nicki Minaj a posté quelques uns des photos les plus drôles, sauf que le musée Madame Tussauds de Las Vegas a dû sévir, jugeant ses actes inappropriés, irrespectueux et pouvant endommager la statue. « Nos visiteurs sont généralement respectueux à l'égard des statues de cire. Il est malheureux que ce visiteur ait décidé de se comporter de façon inappropriée et nous nous excusons pour toute offense » a écrit le musée dans un communiqué officiel.

Au passage, Madame Tussauds a indiqué que la sécurité allait être renforcée près de la statue de cire et que la scénographie allait être repensée pour que de telles photographies ne puissent plus être possible.

















Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP