Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj à propos de Mariah Carey : "Cette industrie est tellement fake"
C'est dit !
vendredi 10 mai 2013 16:28

Nicki Minaj à propos de Mariah Carey : "Cette industrie est tellement fake"

La relation de Nicki Minaj et Mariah Carey n'est pas près de s'arranger. Au cours d'une interview avec Ryan Seacrest, la rappeuse est revenue sur leur querelle et a confié qu'à la base, elle pensait que tout se passerait bien entre elles. "Mais cette industrie est tellement fake !" a-t-elle lâché.
Crédits photo : Capture YouTube
C'est sans aucun doute la querelle la plus médiatique du moment. La vidéo choc de l'altercation entre Mariah Carey et Nicki Minaj est encore dans toutes les mémoires et les deux chanteuses, qui officient en tant que jurées dans l'émission "American Idol", ne sont pas parvenues à se réconcilier. Menacée de mort par la rappeuse, selon ses dires, la diva n'a pas enterré la hache de guerre et taclait sa rivale une nouvelle fois, la semaine dernière, en lui rappelant que, contrairement à elle, elle n'avait jamais eu aucun titre classé numéro 1 aux États-Unis.

Alors que Mariah Carey est en train de revenir au sommet avec son nouveau single "#Beautiful", dont le clip sexy a été dévoilé durant "American Idol" cette semaine, Nicki Minaj n'a pas tardé à contre-attaquer. Elle a tenu à revenir sur ses relations avec sa rivale et sur ses nombreuses désillusions lors d'une courte interview avec Ryan Seacrest pour la chaîne E!. « Imagine qu'il y a quelqu'un que tu as aimé durant toute ta vie, imagine que tu la rencontres, et soudain tu as l'impression de lui avoir fait quelque chose d'horrible alors que tu n'as aucune idée de ce que c'est. Voilà à quoi ressemble ma relation avec Mariah, et ce depuis le début » a-t-elle lâché après un long soupir. « Je pensais vraiment que nous serions amies (...) mais cette industrie est tellement fake ! ».

Découvrez l'interview de Nicki Minaj sur Mariah Carey et "American Idol" :



Et Nicki Minaj n'en revient pas d'être chaque jour entourée de personnes parfois mal intentionnées. « Tu marches en pensant que les gens sont tes amis mais en fait non » a déclaré l'interprète de "High School". Finalement, la rappeuse a confié qu'elle pensait que ce serait difficile avec Keith Urban et que Mariah Carey serait une alliée. « J'ai vraiment accepté "American Idol" en pensant que nous serions les jurées les plus fun de tous les temps. Je me disais "J'aime Mariah, nous allons être géniales ensemble car on est un peu folles et nous nous connaissons déjà" ». Mais depuis leur collaboration sur "Up Out My Face" en 2010, tout a changé. Alors que tout laisse à penser que tout le jury de l'émission américaine sera viré à l'issue de la saison, Nicki Minaj a botté en touche lorsque l'animateur a demandé si elle serait de retour. « C'est une question à plusieurs millions de dollars ! ».
Julien GONCALVES
Retrouvez toutes ces informations sur le site officiel de Nicki Minaj.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP