Crédits photo : Abaca
Qui aurait pu penser que le récent clash très tendu entre Mariah Carey et Nicki Minaj, durant le tournage de l'émission "American Idol", deviendrait une affaire d’État ? Car si Stevie Nicks, Christina Aguilera et le rappeur Example se sont exprimés en faveur de l'une ou de l'autre, le président américain Barack Obama s'est lui aussi laissé aller à quelques confidences à ce sujet. Incroyable mais vrai ! Alors, est-il pro MiMi ou se range-t-il du côté de la rappeuse ?
Invité au micro du présentateur radio Michael Yo dans "The Yo Show" durant plus de huit minutes, le Président des États-Unis n'a pas tout de suite parlé politique mais a été d'emblée invité à donner son avis sur la rivalité flagrante entre Nicki Minaj et Mariah Carey, la rappeuse ayant apparemment menacé de mort la diva. En pleine campagne électorale, Barack Obama, par téléphone, a voulu rester positif : « Vous savez, je pense qu’elle seront capables d’arranger ça. Je suis confiant. Je n’œuvre que pour le rapprochement des gens, les faire travailler pour la même cause. Je crois que d’incroyables artistes comme elles seront capables de faire en sorte d’aller de l’avant » a-t-il déclaré le plus sérieusement du monde.
Et quand l'animateur lui demande qui des deux femmes est sa préférée, Barack Obama encense les deux chanteuses mais avoue avoir une préférence pour celle qu'il connaît le mieux. « Mariah a participé à divers évènements à nos côtés, et j'ai appris à la connaître avec son mari Nick (Cannon). C’est une femme merveilleuse. Nicki, je ne sais pas mais je l’ai dans mon iPod ! » a conclu le président, avant d'évoquer le récent débat où il n'a pas fait bonne impression face à son rival Mitt Romney. Peut-être que les deux hommes tomberont d'accord sur ce sujet durant le second qui sera retransmis ce soir ?