Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : son concert à Paris-Bercy reporté
Concerts
jeudi 02 août 2012 12:32

Nicki Minaj : son concert à Paris-Bercy reporté

L'extravagante rappeuse devait se produire au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 14 octobre, quelques semaines seulement après son passage dans un Zénith de Paris sold out. Seulement, Nicki Minaj vient d'annoncer le report de ce show, comme le reste de sa tournée automnale.
Crédits photo : ABACA
Vendredi 6 juillet : Nicki Minaj donnait son tout premier concert en France. C'est au Zénith de Paris que la rappeuse avait décidé de se produire, le public ayant répondu à l'appel. Massés en nombre, les fans venaient pour entendre ses premiers morceaux, issus de ses nombreuses mixtapes, mais également les titres de ses deux premiers albums "Pink Friday" (2010) et "Pink Friday : Roman Reloaded", sorti au mois d'avril. Parmi les chansons interprétées durant ce show ayant duré 1h30, "Stupid Hoe", "Super Bass" mais aussi son tube "Starships" ainsi que son nouveau single "Pound the Alarm", dont le clip vient d'être dévoilé.

Face à l'enthousiasme rencontré ce 6 juillet, et devant le succès que la rappeuse connait depuis le lancement du "Pink Friday Tour" en mai, une deuxième salves de concerts a été annoncée pour cet automne. Nicki Minaj prépare actuellement le "Pink Friday Reloaded Tour" qui devait initialement débuter le 28 septembre en Nouvelle-Zélande. Le Palais Omnisports de Paris-Bercy a été réservé pour le 14 octobre. Seulement, la rappeuse voit les choses en grand pour cette deuxième partie de tournée et imagine un show à grandes infrastructures. C'est la raison pour laquelle le "Pink Friday: Roman Reloaded" est reporté, y compris le concert prévu à Paris-Bercy.

C'est l'artiste qui a révélé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Nicki Minaj communique beaucoup avec ses fans, notamment sur Twitter. Live Nation, la société de production de spectacle travaillant aux côtés de Nicki, a confirmé à Pure Charts que le spectacle prévu le 14 octobre n'était pas annulé mais simplement reporté. « Une nouvelle date sera prochainement annoncée » nous a-t-on confié. Les personnes déjà détentrices d'un billet pour le spectacle parisien peuvent le conserver ou demander son remboursement.

Par ailleurs, après avoir tourné un spot publicitaire pour la marque Pepsi, Nicki Minaj apparaît désormais dans un clip servant à promouvoir la nouvelle collection Adidas Originals by Jeremy Scott. Avec en fond sonore son titre "Masquerade", cette nouvelle vidéo nous embarque pour un tour du monde entre New York, Rio, Paris et Tokyo où l'on retrouve également Big Sean, Kids These Days et Derrick Rose.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace de Nicki Minaj.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday : Roman Reloaded" de Nicki Minaj.
Regardez le clip Adidas Originals by Jeremy Scott :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP