Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj en featuring de Rick Ross sur "You the Boss"
Nouveauté à écouter
lundi 10 octobre 2011 18:40

Nicki Minaj en featuring de Rick Ross sur "You the Boss"

Rick Ross annonce la parution de son cinquième album "God Forgive, I Don't" avec un premier featuring enregistré avec la chanteuse Nicki Minaj. Intitulé "You The Boss", il augure le meilleur pour cette galette attendue dans les bacs le 13 décembre. Écoutez "You The Boss" sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel de Rick Ross
Deux ans après "Teflon Don", le producteur Rick Ross reviendra avec un nouvel album intitulé "God Forgive, I Don't", attendu dans les bacs le 13 décembre. D'ici là, un premier extrait devrait s'installer en radio." You The Boss" a été dévoilé sur la Toile et donne la tonalité de cette cinquième galette. Et pour bien commencer sa promotion, c'est en featuring avec la rappeuse Nicki Minaj que Rock Ross revient. Le résultat est efficace, bien que un peu trop répétitif. Une rencontre au sommet qui préfigure le meilleur pour la suite, d'autant que Nicki Minaj chante plus qu'elle ne débite les mots. C'est assez rare pour être signalé.

Écoutez "You The Boss" de Rick Ross feat. Nicki Minaj :


Rick Ross s'est fendu de quelques autres featurings cette année. On l'a notamment vu apparaître dans le clip d'Estelle, "You Break My Heart", en juin dernier. Un mois plus tôt, on le découvrait sur le titre "I'm On One" de DJ Khaled, enregistré en compagnie de Lil Wayne et Drake pour l'album "We The Best Forever". D'ailleurs Rick Ross figure également sur le nouvel album de Lil Wayne, "Tha Carter IV", sur le titre "John (If I Die Today)", publié en qualité de single.

"God Forgive, I Don't" sera son cinquième opus en tout juste cinq ans de carrière. L'artiste est devenu l'un des poids lourds du r'n'b et du hip hop en peu de temps. Dès son premier album "Port Of Miami", publié en 2006, il rencontre un très grand succès : près de 200 000 copies vendues en une semaine rien qu'aux États-Unis, ce qui lui permet de se classer n°1 au Billboard US. On y retrouve le tube "Hustlin", devenu en quelques semaines un classique du hip hop, positionnant déjà l’artiste parmi les plus grands de sa génération.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Rick Ross sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Regardez le clip de Lil Wayne (feat Rick Ross), "John (If I Die Today)" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP