Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj & Rihanna dévoilent le clip "Fly"
Clip
lundi 29 août 2011 11:02

Nicki Minaj & Rihanna dévoilent le clip "Fly"

Nicki Minaj et Rihanna ont opté pour les images d'un crash aérien pour le clip "Fly", nouvel extrait du premier album de l'extravagante star du rap US. "Pink Friday" avait déjà été défendu par les singles "Moment 4 Life" feat Drake et "Superbass", mais ce featuring enregistré avec la chanteuse de La Barbade pourrait lui permettre de courtiser les charts français.


Après la pluie vient le beau temps. C'est l'idée mise en image par Nicki Minaj pour son nouveau clip "Fly", tourné il y a quelques temps en compagnie de Rihanna, dont la voix orne les refrains de la chanson. Extrait de l'album "Pink Friday", le premier de la rappeuse US, il est pourvu d'une vidéo sobre dans laquelle la chanteuse de La Barbade fait de la simple figuration. Beaucoup moins chaud qu'annoncé, ce clip présente les images d'un désastre aérien. Gageons qu'il offrira à Nicki Minaj l'occasion de se faire connaître dans l'Hexagone. Si elle est devenue en quelques mois l'une des stars du rap aux États-Unis, elle n'est pratiquement pas diffusée sur les radios françaises, ni sur les chaînes de télévision, hormis pour sa collaboration avec le DJ David Guetta sur le titre "Where The Girls At".

Découvrez le nouveau clip de Nicki Minaj feat. Rihanna, "Fly" :


Qu'on l'aime ou pas, force est de constater que la chanteuse ne laisse personne indifférent. Exubérante et provocatrice, elle s’est d’abord rendue célèbre pour de nombreuses collaborations. Sans savoir qui elle était, vous l’avez sans doute déjà entendue un jour ou l’autre avant de la découvrir en 2010. Entre 2007 et 2009, la belle a publié quelques mixtapes avant de publier "Pink Friday", écoulé à plus d'un million d'exemplaires dans le monde. Il est déjà défendu par les singles "Moment 4 Life", enregistré en featuring de Drake, mais également "Super Bass", dont le clip était récompensé hier soir aux "MTV Video Music Awards" en tant que "Video hip hop de l'année". Dernier témoignage de sa popularité croissante : le choix de Live Nation et Britney Spears de lui laisser la scène du "Femme Fatale Tour" pour assurer les premières parties de la tournée US de la chanteuse blonde.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday" de Nicki Minaj.
Regardez le clip de Nicki Minaj feat. Drake, "Moment 4 Life" :


Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP