Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj fait sensation avec Drake : "Moment 4 Life"
Clip
samedi 29 janvier 2011 11:20

Nicki Minaj fait sensation avec Drake : "Moment 4 Life"

L'étoile montante du rap US dévoile son nouveau clip "Moment 4 Life". Développant toujours plus son image de playmate, Nicki Minaj signe là une vidéo originale qui lui ressemble. Elle est accompagnée du talentueux Drake qui s'est à nouveau transformé en prince charmant.


En novembre, la rappeuse new-yorkaise Nicki Minaj publiait son premier album, "Pink Friday", déjà promu par plusieurs extraits dont "Your Love" et "Check It Out". Ce premier essai rencontre un grand succès aux Etats-Unis puisqu’il s’approche tout doucement du million d’exemplaires vendus. Il faut dire que la chanteuse au look excentrique a mis les petits plats dans les grands pour son premier effort : on y retrouve plusieurs artistes incontournables de la scène Rap / Rn'B internationale comme Kanye West, Eminem, Drake sur le titre "Moment 4 Life", et Rihanna sur "Fly". C’est d’ailleurs cette collaboration avec l'interprète de "Disturbia" qui fait l’objet de toutes les attentions car il est le prochain extrait de "Pink Friday", son clip étant actuellement en cours de réalisation. D’ailleurs, les premières photos très « hot » démontrent que la complicité entre les deux artistes ne se limite pas à une simple collaboration artistique… N’allons pas trop vite en besogne puisque le calendrier de Nicki Minaj nous propose en ce jour la vidéo de "Moment 4 Life". La rappeuse y apparait telle une princesse (ou une fée) à la recherche de son prince charmant. Tout comme sa consœur Rihanna dans "What’s My Name", l’aurait-elle trouvé en la personne de Drake ?

Découvrez le nouveau clip de Nicki Minaj feat. Drake, "Moment 4 Life" :


Nicki Minaj s’est déjà rendue célèbre pour de nombreuses collaborations. Sans savoir qui elle était, vous l’avez sans doute déjà entendu un jour ou l’autre avant de la découvrir en 2010. Entre 2007 et 2009, la belle, « fière de son gros cul » comme elle se plaît à le dire, à publié quelques mixtapes comme "Playtime Is Over" (2007) sur lequel apparait un certain Lyl Wayne. Les deux artistes ont d'ailleurs réitéré leur collaboration à plusieurs reprises sur les titres "Knock Out" ou encore "Big Spender". Nicki Minaj est également présente sur le dernier opus de Christina Aguilera, "Bionic" : elle a enregistré le titre "Woohoo". En plus d’apparaître sur le nouveau single de Kanye West, "Monster" (extrait de l’opus "My Beautiful Dark Twisted Fantasy"), elle partage le titre "Raining Men" avec Rihanna sur le dernier album de celle-ci ("LOUD"). Il y a fort à parier que cette étoile montante de la scène rap/hip hop soit promise à un grand avenir.

Jonathan HAMARD
Retrouvez toutes ces informations sur le MySpace.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Pink Friday" en cliquant sur ce lien.
Visionnez le clip "Check It Out" (en duo avec WillI.Am) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP