Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Nicki Minaj > Nicki Minaj : Juice WRLD remplace Future sur sa tournée européenne
Concerts
mardi 01 janvier 2019 14:00

Nicki Minaj : Juice WRLD remplace Future sur sa tournée européenne

En raison de "problèmes de production", Future vient d'annuler sa participation à la tournée européenne de Nicki Minaj et sera remplacé par Juice WRLD. Cette annulation vient bouleverser encore plus la tournée mondiale de la rappeuse, qui ne débutera que fin février. Deux concerts sont prévus en France.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Alors qu'elle ne commence que le 21 février 2019, la tournée de Nicki Minaj ressemble déjà à un casse-tête, et pour cause. Le rappeur Future, star de cette tournée commune, a annulé sa venue européenne en raison de « problèmes de production ». Les fans français se consoleront avec un passage prévu du rappeur au festival We Love Green début juin. A la place, Nicki Minaj a fait appel à Juice WRLD. Méconnu en Europe, l'artiste hip-hop a fait un carton cette année outre-Atlantique avec "Lucid Dreams", dont le clip cumule plus de 275 millions de vues. Il rejoindra donc l'interprète de "Barbie Dreams" sur les 22 dates de la tournée européenne dont celles prévues à l'AccorHotels Arena de Paris (7 mars) et l'Arkéa Arena de Bordeaux (9 mars). Le "NickiHndrxx Tour" devient donc le "Nicki Wrld Tour". « J'ai soigneusement préparé une oeuvre unique, exaltante et mémorable à partager avec tous mes fans. J'adore Juice Wrld et je suis très heureuse de réaliser cette tournée avec lui. Cette tournée qui restera dans les livres d'histoire » a prévenu la rappeuse, histoire de rassurer les potentiels fans déçus.

Une tournée très mouvementée


Il ne s'agit pas de la première mésaventure pour la nouvelle tournée mondiale de Nicki Minaj. Cet été, la chanteuse a annoncé le report de sa tournée américaine. Prévue de septembre à novembre 2018, celle-ci a été décalée au printemps prochain, toujours sans Future, initialement au programme. Officiellement, la chanteuse a parlé de « réévaluer certains éléments de productions » et de prendre plus de temps pour répéter. Cependant, un article de PageSix (la partie people du New-York Times) affirme qu'il s'agit de « la plus faible vente de billets de l'année, tout artistes confondus » puisque tous les concerts étaient très loin d'afficher complet, avec certains soirs seulement 2.000 billets vendus sur 20.000 disponibles. En Europe non plus, aucune des dates n'est complète, alors que la tournée ne commence que dans deux mois. La venue de Juice WRLD permettra-t-elle de rebooster les ventes ?

Théau Berthelot
Retrouvez toute l'actualité de Nicki Minaj sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Nicki Minaj sur Pure Charts
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Nicki Minaj - Up In Flames
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Moment 4 Life
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Whip It
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - Masquerade
Nicki Minaj
Clip Nicki Minaj - HOV Lane
Nicki Minaj

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP