Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Netta > Clip "Bassa Sababa" : Netta enchaîne après "Toy" et se transforme en hippopotame rose
Clip
mardi 05 février 2019 09:27

Clip "Bassa Sababa" : Netta enchaîne après "Toy" et se transforme en hippopotame rose

Après le succès de "Toy", Netta, gagnante de l'Eurovision 2018, enchaîne avec un nouveau titre tout aussi déjanté : "Bassa Sababa". Dans le clip, la chanteuse se transforme en hippopotame rose et multiplie les excentricités. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Personne n'a oublié Netta. Avec son look coloré, sa chanson "Toy" électro-pop et ses bruits de poule, la chanteuse israélienne a marqué l'édition 2018 de l'Eurovision. Dès le début de la compétition, elle s'est affirmée comme la grande favorite du concours... qu'elle remportera finalement haut la main. Depuis cette victoire en mai dernier, la candidate s'était faite très discrète mais Netta opère son grand retour avec "Bassa Sababa". Cette suite logique de "Toy" permet à l'artiste de revenir plus déjantée que jamais : dans le clip tourné à Kiev, la chanteuse laisse parler son univers rose-bonbon à travers un jeu vidéo rétro. Évoluant dans différentes parties de la ville ukrainienne, Netta voit une corne lui pousser au milieu du front, au milieu d'un mariage ou au volant d'une voiture aux allures de chamallow géant. Au final, elle se transforme en hippopotame rose poursuivant son prétendu mari dans les rues de Kiev.

Un hymne "à l'indépendance"


Avec ce clip de "Bassa Sababa", tourné pour la bagatelle de 240.000 euros, Netta Barzilai espère faire perdurer son succès après sa victoire à l'Eurovision. Et cela semble bien sorti puisque le clip récolte déjà plus de 2 millions de vues en quelques jours. Et la symbolique du rhinocéros n'est pas anodine pour l'artiste qui a passé plusieurs années de son enfance en Afrique : « J'ai appris cette année de mes fans que je suis plus forte que je ne le pense. La lumière et la joie en moi et les personnes qui m'entourent peuvent vaincre toute l'obscurité qui vient de l'intérieur et de l'extérieur. Un rhinocéros est un animal à la peau très épaisse, qui se protège et qui protège son troupeau en attaquant sans ressentir » assure la chanteuse dans un communiqué pour qui "Bassa Sababa" est un hymne dédié à « l'indépendance à tous les niveaux ». Et cela se ressent dans les paroles très affirmées du morceau : « Stop, call your mama / Run, tell her I'm a rhino / My killer girls are coming / If you won't hide your gun / I'm gonna eat you / Gonna beat you like a drum / Gonna chew you like some gum / Go and tell her who I am ». D'après son porte-parole, la chanteuse partira prochainement en tournée mondiale !

Regardez le clip de "Bassa Sababa" par Netta :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP