Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Neon Jungle > Clip de "Louder" : Neon Jungle mise sur la puissance avant l'album "Welcome to the Jungle"
Clip
jeudi 12 juin 2014 19:50

Clip de "Louder" : Neon Jungle mise sur la puissance avant l'album "Welcome to the Jungle"

Le girls band Neon Jungle va-t-il exploser les compteurs ? Son premier album "Welcome to the Jungle" sortira le 28 juillet, et c'est "Louder" qui est désormais chargé d'imposer le groupe britannique. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook officiel
Les groupes féminins ont la cote au Royaume-Uni. Alors que tout le monde se souvient des Spice Girls ou des Girls Aloud, les Little Mix et les Saturdays tentent toujours de faire danser les foules chez nos voisins (parfois même aux Etats-Unis) mais un nouveau girls band est en train de se faire une place dans les charts outre-Manche. Neon Jungle, formé par Shereen, Asami, Jessica et Amira, a tout de suite frappé fort l'été dernier avec son rutilant premier single "Trouble". Electro-pop, légèrement agressif, la chanson a fait les présentations et s'est installée sur la 12ème marche des classements britanniques. Les quatre filles, qui ont assuré la première partie de Jessie J l'an dernier, ont donc continué sur leur lancée...

L'hymne eurodance "Braveheart" a décroché un top 4, malgré son beat déstructuré, et "Welcome to the Jungle" (Top 7), plus sombre, a confirmé la popularité de Neon Jungle. Concocté par le tandem français SoFly and Nius (Flo Rida, Shy'm, M Pokora, Justin Bieber...), ce titre donnera son nom au premier album du girls band, attendu le 28 juillet. Composé de dix titres dans sa version standard, il contiendra des textes signés CocknBullKid, A*M*E, la sensation Banks ou encore le prodige MNEK. Le quatrième extrait "Louder" s'annonce d'ores et déjà comme un tube. Chanson pop midtempo, elle se veut plus délicate, puissante et classique que les précédents singles mais possède un refrain ravageur, le tout sur une production soignée. Les quatre chanteuses, entourées de musiciens, interprètent leur titre dans un gigantesque hangar, dans une ambiance apocalyptique. Le raz de marée est en marche !

Découvrez le clip "Louder" de Neon Jungle :
Julien GONCALVES
Retrouvez Neon Jungle sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Neon Jungle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP