Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Natasha St-Pier > Clip "Viens sois ma lumière" : Natasha St-Pier rend hommage à Mère Teresa
Clip
vendredi 12 juin 2020 09:27

Clip "Viens sois ma lumière" : Natasha St-Pier rend hommage à Mère Teresa

Avant la sortie de son nouvel album "Croire", Natasha St-Pier dévoile un premier single baptisé "Viens sois ma lumière". Un hommage à Mère Teresa dont le clip est à regarder sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Natasha St-Pier n'a pas dit adieu à la musique. Au contraire. Si la chanteuse est devenue récemment professeure de yoga, celle que l'on a pu voir dans "Mask Singer" en fin d'année dernière vient d'annoncer une bonne nouvelle : l'arrivée de son nouvel album "Croire" ! Un disque spirituel dans la lignée des précédentes aventures musicales de Natasha St-Pier, que l'on a pu entendre sur les projets "Thérèse, Vivre d'Amour", qui a rencontré le succès en 2013 avec plus de 110.000 ventes au compteur, et "Thérèse de Lisieux - Aimer c'est tout donner" en 2018. « L'album "Croire" qui arrive bientôt a quelque chose de plus que mes précédents albums. Un peu plus de moi » souligne l'artiste sur son compte Instagram, tout en partageant le premier single "Viens sois ma lumière".

"Sois ma lumière, juste une autre prière"


Une ballade pop qui prend la forme d'un hommage inspirant à Mère Teresa. « Dans les rues de Calcutta / Où l'on peut croiser tes pas / Et les graines de l'amour / Semés sur tout ton parcours » glisse Natasha St-Pier, avant de chanter « Sois ma lumière, juste une autre prière » sur le refrain de "Viens sois ma lumière". Sur ce nouvel album "Croire", l'artiste sera entourée de Vincent Bidal ou encore de Thomas Pouzin, avec qui elle avait déjà travaillé pour la conception de l'album "Aimer c'est tout donner", sur lequel elle chantait les poèmes de Sainte Thérèse de Lisieux et qui avait donné lieu à une tournée de plus de 100 concerts dans des églises. « Avec "Croire", je vous parlerai des femmes, des mères, de celles qui gardent espoir, celles qui inspirent » explique Natasha St-Pier, citant Marie, la mère de Jésus, ou encore Mère Teresa et évidemment Thérèse de Lisieux. Elle révèle au passage que l'album contiendra un titre sur l'histoire de son fils Bixente, « né avec une malformation cardiaque ».

Regardez le clip "Viens sois ma lumière" de Natasha St Pier :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur Natasha St-Pier sur son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Natasha St-Pier sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Natasha St-Pier - Tu M'envoles
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Fais Comme Si
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Je Traverserai
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Quand Aimer Ne Suffit Pas
Natasha St-Pier
Clip Natasha St-Pier - Tiens Moi A La Vie
Natasha St-Pier

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés