Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de NRJ Music Awards > NRJ Music Awards 2016 : Bruno Mars, Jenifer, Kendji et Robbie Williams en live
Musique en TV
mardi 25 octobre 2016 11:30

NRJ Music Awards 2016 : Bruno Mars, Jenifer, Kendji et Robbie Williams en live

Le 12 novembre prochain, les NRJ Music Awards 2016 récompenseront le meilleur de la musique. Sur scène, de nombreux artistes feront le show : Bruno Mars, Enrique Iglesias, Jenifer, Jain, Kendji, Maitre Gims ou encore Tal et Robbie Williams.
Crédits photo : Montage Pure Charts Abaca
C'est l'événement musical en France : les NRJ Music Awards 2016 se tiendront le 12 novembre prochain en direct du Palais des Festivals à Cannes. Pour sa 18ème édition, la cérémonie de TF1, toujours présentée par Nikos Aliagas, veut à nouveau frapper fort. Et c'est bien parti pour car la liste des artistes qui seront présents ce soir-là sur scène pour enflammer le public en live est déjà impressionnante. En effet, Bruno Mars a confirmé sa venue pour faire danser la foule au son de son nouveau single "24K Magic", tandis que Robbie Williams, lui aussi absent des nominations, sera également de la partie à l'occasion de la sortie de son album "Heavy Entertainment Show". Préparez-vous à vibrer au son de "Party Like a Russian" ! Nommé à trois reprises, Enrique Iglesias fera lui aussi le show, tout comme le duo Twenty One Pilots.


Ce n'est évidemment pas tout ! Entre deux remises de trophées, de nombreux artistes français se produiront aussi sur la scène du Palais des Festivals. Parmi eux, Maître Gims, qui repartira peut-être avec le prix du duo francophone de l'année pour "Boucan" feat JUL, tandis qu'il est nommé dans la catégorie Artiste Masculin Francophone de l'année, mais aussi Jain, citée à deux reprises, sans oublier Soprano, qui vient de publier son album "L'Everest", contenant le tube "En feu" ainsi que son duo avec Marina Kaye, et Kendji Girac, Jenifer, pour son disque "Paradis secret", ou encore Tal.

Pour le moment, les noms de M Pokora, qui a refusé d'être nommé aux NRJ Music Awards, Black M, Julien Doré, actuel numéro un des ventes d'albums et de singles, Slimane, Kids United ou Christophe Maé n'ont pas encore été confirmés par NRJ.

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP