Crédits photo : Abaca
Stupeur chez les fans de M. Pokora ! En découvrant son absence dans les nominations des NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année, avec Black M, Christophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac, Maître Gims et Soprano, la communauté d'admirateurs du chanteur français a enragé sur les réseaux sociaux. Détenteur du record de trophées aux NRJ Music Awards avec 12 récompenses depuis le début de sa carrière, coach de "The Voice Kids" et signé chez TF1 Musique pour son nouvel album "My Way", en hommage à Claude François, comment et pourquoi M Pokora aurait-il pu être boycotté par la cérémonie de TF1 ? Devant le flot de messages de ses fans déçus, et face à des premières rumeurs se répandant sur la toile, le nouvel interprète de "Cette année-là" a décidé de mettre les choses en clair en publiant un message à destination de ses abonnés.
"C'est normal que je ne sois pas nommé"
« Les ami(e)s je viens de voir vos messages pour les NMA. C'est normal que je ne sois pas pré-nommé puisque mon album n'est pas sorti et que je suis tout juste de retour depuis un mois » a-t-il indiqué, tandis que certains ont remarqué que les albums de Black M ou Jenifer, nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année, n'étaient, eux aussi, pas encore parus. Mais M Pokora a fait une révélation. S'il n'est pas nommé cette année, c'est parce qu'il l'a souhaité ! « J'avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé sur cette édition... Comme ça vous savez tout... » a-t-il révélé pour être transparent avec le public, en annonçant qu'il ferait une performance live durant les NRJ Music Awards.
« Tout est cool... » a assuré celui qui deviendra coach dans la saison 6 de "The Voice", ironisant sur son impressionnant lot de trophées et souhaitant bonne chance aux artistes nommés !
All good ✌🏼️#NMAÇa va j'ai un peu d'avance t'façon! 😜 Bonne chance aux gars en lice cette année! ✊🏼 pic.twitter.com/DgiXzQuzXY
— Matt Pokora (@MPokora) September 29, 2016