Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de M. Pokora > M Pokora boycotté par les NRJ Music Awards ? Le chanteur s'explique
C'est dit !
jeudi 29 septembre 2016 16:50

M Pokora boycotté par les NRJ Music Awards ? Le chanteur s'explique

Absent des nominations cette année, M Pokora a-t-il été boycotté par les NRJ Music Awards ? Face aux messages de ses fans, le chanteur a préféré éteindre les rumeurs en expliquant son absence... tout en faisant une révélation surprenante.
Crédits photo : Abaca
Stupeur chez les fans de M. Pokora ! En découvrant son absence dans les nominations des NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année, avec Black M, Christophe Maé, Julien Doré, Kendji Girac, Maître Gims et Soprano, la communauté d'admirateurs du chanteur français a enragé sur les réseaux sociaux. Détenteur du record de trophées aux NRJ Music Awards avec 12 récompenses depuis le début de sa carrière, coach de "The Voice Kids" et signé chez TF1 Musique pour son nouvel album "My Way", en hommage à Claude François, comment et pourquoi M Pokora aurait-il pu être boycotté par la cérémonie de TF1 ? Devant le flot de messages de ses fans déçus, et face à des premières rumeurs se répandant sur la toile, le nouvel interprète de "Cette année-là" a décidé de mettre les choses en clair en publiant un message à destination de ses abonnés.

"C'est normal que je ne sois pas nommé"


« Les ami(e)s je viens de voir vos messages pour les NMA. C'est normal que je ne sois pas pré-nommé puisque mon album n'est pas sorti et que je suis tout juste de retour depuis un mois » a-t-il indiqué, tandis que certains ont remarqué que les albums de Black M ou Jenifer, nommée dans la catégorie Artiste féminine francophone de l'année, n'étaient, eux aussi, pas encore parus. Mais M Pokora a fait une révélation. S'il n'est pas nommé cette année, c'est parce qu'il l'a souhaité ! « J'avais, de toute façon, demandé à ne pas être nommé sur cette édition... Comme ça vous savez tout... » a-t-il révélé pour être transparent avec le public, en annonçant qu'il ferait une performance live durant les NRJ Music Awards.

« Tout est cool... » a assuré celui qui deviendra coach dans la saison 6 de "The Voice", ironisant sur son impressionnant lot de trophées et souhaitant bonne chance aux artistes nommés !


Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
M. Pokora en interview
17/12/2016 - Pour célébrer les belles ventes de son album "My Way", M Pokora a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, l'artiste évoque le succès mais aussi les doutes qui ont d'abord entouré son projet lors de sa genèse. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de M. Pokora :
Clip M. Pokora - Hallelujah
M. Pokora
Clip M. Pokora - Comme un soldat
M. Pokora
Clip M. Pokora - Chacun
M. Pokora
Clip M. Pokora - Cours
M. Pokora
Clip M. Pokora - Danse sur ma musique
M. Pokora

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP