Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Mylène Farmer > "Timeless 2013" : Mylène Farmer propose le single live "Diabolique mon ange"
Déjà sur Pure Charts !
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 04 décembre 2013 09:51

"Timeless 2013" : Mylène Farmer propose le single live "Diabolique mon ange" (màj)

Pour assurer la promotion de son nouvel album live "Timeless 2013" en bacs le 9 décembre, Mylène Farmer a choisi d'en extraire le titre "Diabolique mon ange", paru initialement en 2010 sur l'album "Bleu noir". La nouvelle version de la chanson vient d'être envoyée en radio. Découvrez un premier extrait sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette de l'album Timeless 2013
Les plus attentifs s'en doutaient depuis quelques jours déjà. Dévoilé il y a peu sur YouTube, le spot publicitaire qui annonce la sortie du nouvel album live de Mylène Farmer, "Timeless 2013", intègre des extraits de plusieurs singles emblématiques de la star, ainsi que quelques secondes de "Diabolique mon ange". Une décision qui prend tout son sens suite à la publication d'un communiqué de son label Polydor (Universal Music), qui indiquait lundi que "Diabolique mon ange" est le nouveau single de Mylène Farmer. Le titre vient d'être envoyé aux radios dans sa version live et sa pochette a déjà été dévoilée. Sans surprise, elle a été réalisée à partir d'une photo de scène.

Ce nouveau single ne figure pas sur le dernier album de la chanteuse, "Monkey Me", sorti il y a un an et écoulé à 380.000 exemplaires. Paru deux ans plus tôt sur l'album "Bleu noir", "Diabolique mon ange" est le fruit d'une collaboration avec le groupe Archive, très justement mise en valeur à l'occasion des concerts "Timeless 2013". Le mixage est néanmoins très éloigné de ce que le public a pu entendre sur scène. On se rapproche davantage d'une version studio.

Ecoutez le nouveau single de Mylène Farmer, "Diabolique mon ange - Live" :



Entamée le 7 septembre au Palais Omnisports de Paris-Bercy, où Mylène Farmer s'est produite dix soirs, la tournée "Timeless 2013" s'est exportée en Belgique et en Suisse, mais également en Russie et en Biélorussie. Il reste encore une ultime date à effectuer pour la chanteuse : le 6 décembre au Palais Nikaïa de Nice, où toutes les places ont évidemment déjà été vendues.

Ensuite, Mylène Farmer pourra se concentrer sur la sortie du DVD de son spectacle, qui ne devrait pas pointer dans les bacs avant l'année prochaine. Comme toujours, c'est le réalisateur François Hanss qui est aux commandes comme sur tous les films de ses précédents concerts et même sur quelques clips de la chanteuse. On lui doit notamment celui de son titre "Je te dis tout", deuxième extrait de l'album "Monkey Me". La captation s'est déroulée à la Halle Tony Garnier de Lyon à la fin du mois de septembre.

Découvrez la publicité de l'album live "Timeless 2013" de Mylène Farmer :
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Monkey Me" de Mylène Farmer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP