Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : la date de sortie de son album "L'emprise" révélée sur CNEWS
News musique
vendredi 14 octobre 2022 10 :32

Mylène Farmer : la date de sortie de son album "L'emprise" révélée sur CNEWS

Attention événement ! La date de sortie du nouvel album de Mylène Farmer, "L'emprise", vient de fuiter. C'est Pascal Praud qui a révélé l'information sur CNews. Toutes les infos sur ce retour très attendu sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
C'est sans aucun doute l'événement musical de la fin 2022. Mylène Farmer s'apprête à sortir son nouvel album. Quatre ans après "Désobéissance", la chanteuse signera bientôt son grand retour avec un 12ème opus sur lequel elle a travaillé avec Moby, Woodkid et les groupes Aaron et Archive. « Je suis toujours impressionné de la façon dont elle mêle l'art et la créativité. Je suis toujours très heureux de travailler avec elle (...) La plupart du temps, quand des musiciens collaborent entre eux, c'est vraiment professionnel et c'est arrangé par les managers ou les labels. Dans notre cas, nous sommes amis ! Donc je dirais que travailler sur de la musique avec Mylène, c'est juste une extension de notre amitié » nous a confié en exclusivité le musicien new-yorkais, qui a scellé ses retrouvailles avec l'artiste française 12 ans après "Bleu noir".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est un événement toujours important"


Un projet encore bien mystérieux mais qui se confirme aujourd'hui. Mais pas par les voies officielles. En effet, c'est ce jeudi soir dans son émission "L'heure des pros" sur CNews que le journaliste et présentateur Pascal Praud a confirmé l'information, à la surprise générale : selon lui, et venant confirmer les rumeurs, le nouvel album de Mylène Farmer s'appellera donc "L'emprise" et sortira le 25 novembre. « L'album de Mylène Farmer, et c'est une information exclusive que je vous donne, sortira le 25 novembre prochain. Il s'appellera "L'emprise". C'est un événement toujours important » a lancé Pascal Praud en diffusant un extrait du tube "Désenchantée" : « Le succès de Mylène Farmer est unique, son talent est immense. (...) Jamais une publicité, jamais une interview. Elle ne parle pas, sur cette affiche il n'y a pas son nom. Et il n'y a pas besoin car elle est immédiatement reconnaissable ». Pour l'heure, les équipes de la chanteuse n'ont pas encore réagi à cette information exclusive.



Cette annonce juste après la mise en place d'affiches dans les métros avec une mystérieuse image reprenant le visuel de son dernier clip "A tout jamais". Cet album "L'emprise" préfigure de la nouvelle tournée des stades de Mylène Farmer, "Nevermore 2023", qui aura lieu l'été prochain. Si un concert à Genève a été annulé, l'interprète de "Désenchantée" a programmé 13 dates à Lille, Lyon, Bordeaux, Nice, Bruxelles ou encore au Stade de France à Paris.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés