Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer met un dessin inédit aux enchères pour SOS EHPAD
News musique
lundi 20 avril 2020 15:00

Mylène Farmer met un dessin inédit aux enchères pour SOS EHPAD

Mylène Farmer répond à l'appel de la Fondation Recherche Alzheimer qui organise pour l'opération SOS EHPAD une vente aux enchères afin de venir en aide aux soignants. Un dessin inédit de la chanteuse est mis en vente. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
C'est une habitude : Mylène Farmer aime se faire rare. Mais la chanteuse a toujours eu le coeur sur la main. Alors que le coronavirus plonge le monde dans une crise sanitaire sans précédent, la chanteuse a tenu elle aussi à soutenir les personnels soignants à travers un dessin original publié sur les réseaux sociaux de l'agence NP, fondée par Pascal Nègre, qui accompagne sa carrière depuis plusieurs années maintenant. Réalisé au dos d'une attestation de sortie, l'interprète de "Interstellaires" y rendait hommage aux infirmières et faisait un clin d'oeil à son tout premier single "Maman a tort". « 1. Virus a tort 2. C'est beau l’amour 3. L'infirmière pleure 4. Je l’aime » écrivait alors Mylène Farmer, autour de son célèbre personnage Lisa.

Un dessin inédit de Lisa


C'est un nouveau dessin de la chanteuse qui est désormais au coeur de l'actualité. En effet, une vente aux enchères de près de 200 lots sera organisée par la maison Tajan, au profit de l'opération SOS EHPAD, à l'initiative de la Fondation Recherche Alzheimer, entre le 21 et le 27 avril. Il faut dire que la situation dans les établissements d'hébergement pour personnes âgées dépendantes est plus que préoccupante : plus de 63.000 personnes infectées et près de 7.700 morts sont à déplorer à l'heure actuelle en France. Résidents comme personnels soignants sont particulièrement touchés par le Covid-19. Une véritable hécatombe. « 45% des Ehpad ont signalé au moins un cas de Covid positif sur le territoire » annonçait hier le ministre de la Santé Olivier Véran.

Parmi les 200 lots mis aux enchères sera proposé un dessin inédit de Mylène Farmer réalisé en ce mois d'avril 2020 en pleine pandémie montre le personnage de Lisa tenir un ballon en forme de coeur, tandis qu'un hiboux est posé sur sa tête. La vente aux enchères, qui contiendra également une guitare électrique Eastwood de Keren Ann ou un maillot de football signé par Kylian Mbappé, débutera demain et perdurera jusqu'au 27 avril.


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés