Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Charts français > Actualité de Mylène Farmer > Mylène Farmer : 50.000 ventes pour le "Live 2019" en trois semaines
Charts français
mardi 12 novembre 2019 14:05

Mylène Farmer : 50.000 ventes pour le "Live 2019" en trois semaines

Tout ce que touche Mylène Farmer se transforme en or. Pour preuve, son album "Live 2019" vient de franchir le cap des 50.000 ventes en trois semaines seulement.
Crédits photo : Pochette du Live 2019
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Mylène Farmer. La semaine dernière, la chanteuse a brisé son propre record en attirant 155.000 spectateurs dans 613 salles de cinéma du monde entier afin d'assister à la projection de son film "Live 2019". Réalisé par François Hanss, le concert en images a fait (re)vivre aux fans le spectacle démesuré que la star a donné à neuf reprises au mois de juin dernier devant 235.000 personnes à Paris La Défense Arena. « On a tourné avec 12 caméras le soir de Sting, mais on a aussi enrichi avec des soirs avant pour un certain nombre de valeurs ajoutées : certains plans, certains points de vue (...) Avec Mylène, on essaie toujours d'optimiser, d'avoir quelque chose qui offre qualitativement la belle image, le bon son » a expliqué le réalisateur à Allociné, dévoilant les coulisses de ce "Live 2019", de la préparation au tournage sans oublier l'implication de Mylène Farmer au montage.

Mylène est d'or


Alors que les supports DVD et Blu-Ray tant attendus sont enfin disponibles en pré-commande, avec une version collector comprenant une réplique miniature du fameux trône de Mylène Farmer sur scène, le succès de la chanteuse ne se dément pas. En effet, son album "Live 2019", comprenant ses tubes comme "Désenchantée" ou "Pourvu qu'elles soient douces" et les titres de son dernier opus "Désobéissance", est entré numéro un des ventes en France avec plus de 32.000 exemplaires vendus, réalisant l'un des meilleurs démarrages de l'année. Face à une énorme concurrence avec la multiplication des rééditions et de sorties événements comme celle de l'album posthume de Johnny Hallyday, l'interprète de "M'effondre" est parvenue à résister dans les classements, si bien que son album live affiche plus de 50.000 ventes en trois semaines, en comptant les achats physiques, digitaux et le streaming. De quoi être certifié disque d'or ! Un joli chiffre qui devrait s'intensifier avec les fêtes de fin d'année.
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Mylène Farmer sur le site non-officiel mylène.net.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mylène Farmer.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Mylène Farmer - Je Te Dis Tout
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Sois Moi - Be Me
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Diabolique Mon Ange
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Psychiatric
Mylène Farmer
Clip Mylène Farmer - Eaunanisme
Mylène Farmer

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP