Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Moha La Squale > Moha La Squale : une cinquième victime porte plainte pour "séquestration"
News musique
mercredi 23 septembre 2020 12:43

Moha La Squale : une cinquième victime porte plainte pour "séquestration"

La parole se libère. Déjà accusé par quatre femmes d'"agressions sexuelles, de violences et de séquestration", le rappeur Moha La Squale est désormais visé par une cinquième plainte pour des faits ayant eu lieu en 2020.
Crédits photo : Bestimage
La carrière de Moha La Squale avait pourtant bien démarré. Elle est désormais au point mort après que le rappeur a été accusé d'« agressions sexuelles, de séquestration et de violences » par d'anciennes petites amies. Trois victimes ont porté plainte contre l'artiste, avant de détailler auprès des médias l'enfer subi dans des témoignages glaçants. « Il me tirait par les cheveux tellement fort que la peau du crâne se décollait, j'avais des hématomes partout sur la tête (...) Je n'avais pas pu aller au travail parce que j'étais détruite » expliquait notamment Luna, à qui Moha La Squale avait d'ailleurs dédié une chanson après leur rupture. Alors que son deuxième album "L'apache" a été repoussé à une date ultérieure, Moha La Squale a perdu son contrat avec Lacoste dont il était l'égérie. Et l'étau se resserre un peu plus autour de l'interprète de "Ma belle", qui n'a pas encore réagi publiquement aux accusations. En effet, le 11 septembre dernier, une quatrième femme déposait plainte contre lui, et une cinquième victime vient de le faire également, comme le rapporte Le Parisien.

Une sixième victime sort de l'ombre


« Une cinquième plainte (...) pour des faits de séquestration » a été déposée mardi au parquet de Paris, révèle le quotidien, qui a appris la nouvelle auprès de l'avocat de la jeune femme, Me Thibault Stumm, qui représente également les quatre précédentes victimes de Moha La Squale, âgées entre 23 à 28 ans. Les faits évoqués dans la plainte de celle qui a côtoyé « occasionnellement » le rappeur ont eu lieu au courant de « l'année 2020 » est-il précisé, sans que d'autres détails ne soient annoncés. Face à la médiatisation de l'affaire, qui a pu être ouverte suite aux accusations lancées sur les réseaux sociaux et le hashtag #Balancetonrappeur, les langues se délient petit à petit. Le Parisien assure d'ailleurs qu'une sixième victime de Moha La Squale vient également de se manifester. « Cette personne avait déposé plainte en 2011 au commissariat du XXe pour des faits de violences. Elle avait retiré sa plainte à la suite de pressions subies de la part de Moha La Squale et de sa famille » explique l'avocat Me Thibault Stumm.
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés