Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Miley Cyrus > "Hands of Love" : Miley Cyrus appelle à la tolérance sur la BO du film "Free Love"
Cinéma
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 05 octobre 2015 09:30

"Hands of Love" : Miley Cyrus appelle à la tolérance sur la BO du film "Free Love" (màj)

Présenté lors du Festival de Toronto, le nouveau film de Peter Sollett avec Julianne Moore et Ellen Page est porté par la voix de Miley Cyrus. Écoutez la ballade "Hands of Love" dans son intégralité sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Une fois de plus, Miley Cyrus prête sa voix pour le cinéma. L'ancienne héroïne de Disney Channel est passée en studio pour enregistrer le titre "Hands of Love", extrait de la bande originale du film "Free Love" de Peter Sollett, attendu dans les salles le 10 février 2016 en France. Cette ballade est signée Linda Perry, chanteuse et productrice créditée sur plusieurs tubes de James Blunt, Pink, Christina Aguilera et Gwen Stefani.

"Elle a vraiment une voix pure et unique"


Peu habituée à ce genre d'exercice, l'Américaine a confié au magazine Time n'avoir jamais vraiment eu l'envie d'écrire pour le septième art jusqu'à présent. « Ça ne m'était jamais arrivé avant. Les arrangements sont là, les paroles arrivent, je n'ai pas de piano sous la main, il n'y a pas d'instruments, rien… Ça me flotte simplement dans la tête » a-t-elle expliqué à nos confrères, se remémorant la genèse de "Hands of Love". Et le nom de Miley Cyrus s'est immédiatement imposé pour chanter dessus. « Elle a vraiment une voix pure, unique, impressionnante, belle, et Miley fait des choses incroyables pour la communauté LGBT » a-t-elle renchéri.

Car "Free Love" raconte une histoire d'amour entre deux lesbiennes incarnées à l'écran par Julianne Moore et Ellen Page, confrontées au regard de la société. L'interprète de "Fweaky" a d'ailleurs créé la fondation Happy Hippie Foundation cette année pour lutter contre les discriminations envers les jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et les sans-abri. Sur Instagram, elle a fait part de sa « fierté » de participer à ce projet avec un « titre épique ». Le single "Hands of Love" est dès à présent disponible sur les plateformes de téléchargements et de streaming

Écoutez le nouveau titre "Hands of Love" de Miley Cyrus :



De surprise en surprise ! Miley Cyrus avait déjà fait un cadeau à ses admirateurs il y a quelques semaines en dévoilant son nouvel opus "Miley Cyrus and the Dead Petz" sur son site internet, à l'issue des MTV Video Music Awards 2015 qu'elle avait animés. Disponible en téléchargement gratuit, l'album contient pas moins de 23 pistes dont plusieurs enregistrées en duo avec Big Sean, Sarah Barthel (Phantogram) ou encore Ariel Pink, et nous entraînant dans un registre pop/psyché.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP