Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Miley Cyrus > "Younger Now" : Miley Cyrus dévoilera son nouvel album le 29 septembre
Sortie CD
mardi 08 août 2017 15:42

"Younger Now" : Miley Cyrus dévoilera son nouvel album le 29 septembre

Save the date ! Le nouvel album de Miley Cyrus arrive plus tôt que prévu. Rendez-vous le 29 septembre pour découvrir "Younger Now", introduit par les singles "Malibu" et "Inspired".
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Miley Cyrus fait peau neuve. Vous pensiez retrouver la popstar turbulente et provocatrice, qui s'affichait nue dans "Wrecking Ball", défrayait la chronique avec sa tournée controversée "Bangerz Tour" et ne vivait plus que pour le cocktail sexe, drogue et rock'n'roll ? Perdu ! Amoureuse et assagie, Miley Cyrus a fait la paix avec elle-même. Et mis ses démons au placard. « Je n'ai pas fumé d'herbe depuis trois semaines. J'aime être entourée de gens qui me poussent à vouloir devenir meilleure, plus évoluée, ouverte. Je veux vraiment avoir l'esprit clair car je sais exactement où je veux être » confiait-elle en mai à Billboard, pour présenter son nouveau single "Malibu". Une ballade d'inspiration pop-country dédiée à son petit ami Liam Hemsworth, dont le clip présente une Miley souriante, libérée et en communion avec la nature. Une virage à 180 degrés qu'est ensuite venue confirmer le titre "Inspired", une ode pour un monde meilleur.

"Je fais au monde un énorme câlin"


Ainsi, le cinquième et prochain album de Miley Cyrus sera plus engagé. « Ce disque reflète que oui, je m'en fous de tout, mais par ces temps-ci, ce n'est pas le moment de se foutre des gens. Je fais au monde un énorme câlin et je dis aux gens "Hey regardez, On va bien, je vous aime". Et j'espère que vous pourrez me dire que vous m'aimez en retour » affirme la chanteuse de 24 ans, qui s'était ouvertement opposé à Donald Trump durant les élections américains. Sera-t-elle la porte-parole d'une génération ? Quoi qu'il en soit, son nouveau disque sera disponible plus tôt que prévu. En effet, le site officiel de la popstar a été mis à jour pour annoncer l'arrivée de "Younger Now", un nom formé par des cordes tressées sur une veste de cuir.


Cochez la case dans votre agenda : l'opus sortira le 29 septembre prochain ! Miley Cyrus en dira certainement plus lors des MTV Video Music Awards le 27 août, où elle grimpera sur scène pour, peut-être, y interpréter un single inédit. Le site de la chanteuse invite ses fans à souscrire à Spotify pour de la « musique imminente », ce qui semble indiquer la parution d'un nouveau titre avant la sortie de "Younger Now". Wait and see !

Crédits photo : Site officiel
Regardez le clip "Malibu" de Miley Cyrus :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez mileycyrus.com et la page Facebook de Miley Cyrus.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Miley Cyrus.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP