Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Miley Cyrus > "The Voice" : Miley Cyrus devient consultante aux Etats-Unis grâce à sa "sagesse"
Musique en TV
jeudi 04 février 2016 15:00

"The Voice" : Miley Cyrus devient consultante aux Etats-Unis grâce à sa "sagesse"

Après Rihanna l'an dernier, c'est Miley Cyrus qui vient d'être choisie par la chaîne NBC pour devenir consultante sur "The Voice". Elle prodiguera ses conseils aux candidats et coachs du télé-crochet, qui entamera sa dixième saison le 29 février prochain.
Crédits photo : Abaca
Alors que la France et le Royaume-Uni viennent de lancer leur cinquième saison de "The Voice", les Etats-Unis s'apprêtent à lancer leur dixième édition. Il faut dire que la chaîne NBC enchaîne. En effet, la finale de la dernière saison a été diffusée le 15 décembre dernier devant 12,69 millions de téléspectateurs, sacrant Jordan Smith, mais la première audition à l'aveugle de 10ème édition débarquera le 29 février prochain. Soit deux mois et demi plus tard ! Pour l'occasion, Adam Levine, Blake Shelton et Pharrell Williams seront de retour en tant que coachs, tandis que Christina Aguilera reprendra place dans son fauteuil rouge, après le départ de Gwen Stefani.

Miley Cyrus consultante pour "son instinct et sa sagesse"


Comme en France et ailleurs, d'autres artistes viendront d'ailleurs épauler les quatre professionnels dans leur travail avec les candidats. L'an dernier, Selena Gomez avait notamment épaulé Gwen Stefani tandis que Rihanna avait accepté de devenir consultante pour toutes les équipes.


Dans la dixième saison, c'est Miley Cyrus qui endossera ce rôle. « Quand Miley parle, tout le monde prête attention. Nos artistes ont beaucoup de chance de pouvoir bénéficier de son instinct et sa sagesse » a déclaré Paul Telegdy, président des programmes de soirée chez NBC Entertainment. « Nos téléspectateurs pourront découvrir de l'intérieur l'un des esprits les plus brillants de la musique et l'industrie du spectacle, qui se trouve au premier rang de la culture pop » a-t-il poursuivi, visiblement ravi d'avoir convaincu Miley Cyrus de participer au télé-crochet.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP