Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mikky Ekko > "Stay" : Mikky Ekko propose à l'écoute la version originale de son tube avec Rihanna
Nouveauté à écouter
lundi 27 janvier 2014 14:30

"Stay" : Mikky Ekko propose à l'écoute la version originale de son tube avec Rihanna

Mikky Ekko sera peut-être la révélation de 2014. Le jeune artiste, révélé grâce à son duo avec Rihanna sur "Stay", planche actuellement sur son premier opus, déjà défendu par le single "Kids". Pour faire grimper l'excitation autour de son projet, le chanteur américain vient de mettre en ligne la démo originale de son hit planétaire, sans la voix de la popstar. Écoutez cette version sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y un an, vous n'avez pas pu passer à côté de sa voix. Mikky Ekko est aujourd’hui célèbre pour sa participation au titre "Stay", en duo avec Rihanna, qui a tourné en boucle sur les ondes radio et les chaînes de télévision, en hiver dernier. Hit planétaire instantané, le morceau a séduit plus de 150.000 acheteurs français et frôle aujourd'hui les 4 millions de ventes aux Etats-Unis. A ce vif succès public se conjugue un plébiscite critique, puisque le titre figure dans la liste des nommés pour le Grammy Award de la Meilleure prestation pop en duo, qui sera remis dimanche soir à Los Angeles. Un comble quand on sait que le chanteur avait d'abord paniqué quand il a su que Rihanna lui avait "pris" sa chanson !

Re-découvrez "Stay", le hit de Rihanna :



Fort de cette exposition médiatique massive, le jeune homme s'est enfermé depuis quelques mois en studio afin de tracer sa route en solitaire et enregistrer son premier album. Entouré du producteur Clams Casino, déjà à l'oeuvre sur les compositions de The Weeknd et A$AP Rocky, Mikky Ekko nous a déjà proposé l'écoute de "Kids", un morceau progressif mettant en lumière le timbre singulier de l'Américain. Pour faire patienter ses fans d'ici la parution de l'opus, planifié pour le courant de l'année sans plus de précision, le chanteur a décidé de ressortir des cartons la démo originale de "Stay". A la manière d'Aloe Blacc, qui a repris son tube "Wake Me Up!", partagé avec Avicii, dans une version acoustique de toute beauté, l'artiste de 30 ans offre un nouvel éclairage sur ce tube, dont le degré d'émotions est encore plus vif de la main de son auteur. Un nouveau clip, réalisé par Dylan Knight, sera prochainement dévoilé.

Écoutez la démo originale de "Stay" de Mikky Ekko :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Mikky Ekko.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés