Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Mike Posner > Mike Posner : "The Layover" avant son deuxième album
Sortie CD
mardi 22 novembre 2011 12:06

Mike Posner : "The Layover" avant son deuxième album

Mike Posner dévoile sa troisième mixtape "The Layover", pour l'heure uniquement disponible de l'autre côté de l'Atlantique. Enregistrée en compagnie de nombreux rappeurs, cette nouvelle pièce est tout aussi réussie que son premier album "31 Minutes To Take Off", et augure le meilleur pour la suite de la carrière de ce jeune-homme au talent certain.


Un an après la parution de son premier album "31 Minutes To Take Off", le nouveau génie de la musique r'n'b revient avec une mixtape intitulée "The Layover". Dans les bacs de l'autre côté de l'Atlantique, sa commercialisation n'est pour l'heure pas prévue en France. Et c'est bien dommage car le travail de ce jeune artiste américain nous avait inspirés, d'autant que ce disque contient vingt-et-une pistes dont douze featurings et la reprise d'Adele, "Rolling In The Deep", dévoilée au mois de mars. Parmi les invités de Mike Posner : Big K.R.I.T sur "Wonderwall", Rusko sur "Shut Up", Bun B sur "Rocket Man", Twista sur "Hey Lady" et Casey Veggies sur "Attitudes". Rien à jeter sur cette mixtape ! quelques titres étaient déjà connus et l'on se satisfait à l'écoute de "Looks Like Sex" et "On Fire". Ce disque fera patienter jusqu'à l'année prochaine : Mike Posner travaille actuellement sur un second opus dont la parution est prévue pour 2012.

Regardez le teaser de la mixtape "The Layover" de Mike Posner :


Ecoutez des extraits de la nouvelle mixtape de Mike Posner :


Assurément talentueux, ce jeune-homme de vingt-trois ans est auteur-compositeur de tous ses titres depuis plusieurs années. Originaire de Détroit, Mike Posner s’intéresse très tôt à la musique. Il est aussi adroit pour le chant que pour la production, en témoigne sa première mixtape "A Matter Of A time" qu’il créé dans sa chambre d’étudiant en 2009. Tout s’enchaine assez vite pour lui par la suite puisqu’il signe la même année avec le label RCA avant de produire sa seconde mixtape : "On Foot Out The Door", publiée le 27 octobre 2009. Sony lui propose ensuite l’enregistrement d’un album complet qui a notamment été défendu par le hit-single "Cooler Than Me", écoulé à près de 3 millions d'exemplaires dans le monde. "Please Don't Go" et "Bow Chicka Wow Wow" (feat Lil Wayne) et "Cheated" ont ensuite pris la relève avec moins de succès.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Mike Posner sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album de Mike Posner sur Pure Charts.
Regardez le clip "Cooler Than Me" de Mike Posner :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés