Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michelle Williams > Michelle Williams (Destiny's Child) internée pour dépression
News musique
mercredi 18 juillet 2018 10:35

Michelle Williams (Destiny's Child) internée pour dépression

Membre des Destiny's Child, la chanteuse Michelle Williams est sortie du silence pour confirmer la rumeur lancée par TMZ. Elle est entrée de son plein gré dans une clinique psychiatrique afin de combattre une dépression. L'artiste a publié un communiqué officiel pour sensibiliser le public.
Crédits photo : Bestimage
A 37 ans, la chanteuse Michelle Williams, connue du grand public pour faire partie des Destiny's Child, traverse une mauvaise passe. Intégrant le girls band en 2000, elle a participé à l'explosion du trio avec les tubes "Independent Women Part I", "Survivor" ou encore "Lose My Breath". Mais TMZ vient de faire une révélation choc : Michelle Williams a été internée de son plein gré dans un établissement psychiatrique afin de vaincre la dépression qu'elle combat depuis de nombreuses années. Une triste nouvelle alors que l'artiste américaine a retrouvé Beyoncé et Kelly Rowland pour reformer les Destiny's Child au festival Coachella en avril dernier, tout en s'épanouissant dans sa vie privée : elle s'est fiancée au pasteur Chad Johnson. Le couple prépare même depuis plusieurs mois son mariage.

"Vous pouvez changer votre vie"


Dans la foulée, Michelle Williams a tenu à publier un communiqué officiel afin de prendre la parole et alerter le public sur ces troubles : « Depuis des années, je me suis engagée à mieux faire connaître les problèmes mentaux et à encourager les gens à reconnaître quand il est temps de demander de l'aide, du soutien et une épaule auprès de ceux qui ont de l'amour à donner et prennent soin de votre bien-être. Récemment, j'ai écouté le même conseil » a-t-elle écrit, avant de poursuivre : « Aujourd'hui, je continue, fièrement, avec bonheur et en bonne santé, à toujours montrer l'exemple, tout comme je plaide sans relâche pour la guérison de ceux qui en ont besoin ». Avant de conclure : « Si vous pouvez changer votre état d'esprit, vous pouvez changer votre vie ».

Ce n'est pas la première fois que Michelle Williams évoque publiquement la dépression dont elle victime. « Je ne savais ce qu'il se passait jusqu'à mes 30 ans... J'en souffre depuis que j'ai 13 ans, mais je ne savais pas comment appeler ça » déclarait-elle l'an dernier dans l'émission The Talk. Alors que les Destiny's Child au complet pourraient se retrouver pour la bande originale du remake de "Charlie's Angels", souhaitons en priorité à Michelle Williams un bon rétablissement.


Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP