Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff, agacé, répond aux critiques après son petit tacle à Marc Lavoine
C'est dit !
mardi 20 décembre 2022 10 :28

Michel Polnareff, agacé, répond aux critiques après son petit tacle à Marc Lavoine

Michel Polnareff a reçu un W9 d'or d'honneur pour l'ensemble de sa carrière des mains de Marc Lavoine. Mais une petite blague à son camarade est mal passée chez certains internautes, à qui l'artiste a répondu avec agacement pour mettre les choses au clair. Regardez la séquence !
Crédits photo : Montage Pure Charts W9
« Parmi les chanteurs que nous aimons tous, certains font figure de légende, de mythe quasi intouchable. Ce soir, l'un d'eux est parmi nous, nous en rêvions du fond du coeur ». C'est peu dire qu'Elodie Gossuin était honorée de recevoir Michel Polnareff sur le plateau des W9 d'or vendredi soir, pour lui remettre un trophée d'honneur. Il faut souligner que le chanteur signe un retour remarqué avec son nouvel album "Polnareff chante Polnareff", sur lequel il reprend 12 titres emblématiques de son répertoire en piano-voix. « Emotionnellement, l'enregistrement très, très difficile. (...) Moi j'aime le présent, j'aime le futur. Je ne renie pas le passé, mais je ne suis pas un homme du passé. Ça ne m'intéresse pas. Qu'est-ce que j'en dis du passé ? On ne peut pas le changer, même si le passé nous donne des leçons sur le présent et l'avenir... Mais je ne veux pas être trop sérieux ! Moi j'aime bien changer les choses » confiait l'artiste en interview à Purecharts, révélant avoir enregistré ce projet pour faire plaisir au public.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Mais quel malaise ?"


L'interprète de "Lettre à France" a ainsi profité de sa venue en France pour accepter de recevoir un W9 d'or d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. « Ça représente toute une vie ! » s'est-il exclamé sur le plateau, avant de voir débarquer son camarade Marc Lavoine, venu lui remettre son trophée. « Michel Polnareff, c'est toute ma vie ! C'est l'audace, c'est une proximité avec une distance, c'est la poésie, c'est la musique, toutes les musiques. Il a su porter des sentiments exceptionnels » a lancé l'artiste, fier de pouvoir lui décerner ce prix tant mérité : « C'est très difficile d'être libre, et Michel Polnareff est un artiste libre ». Au passage, Marc Lavoine lui a demandé de lui dédicacer un poster de l'affiche de sa tournée 2023, où il apparait les fesses à l'air, avant de l'embrasser avec tendresse.



« Pas dans le cou » a alors rétorqué Michel Polnareff avec humour, en référence au bisou dans le cou de Marc Lavoine à Léa en plein prime de la "Star Academy" il y a quelques semaines. Un geste jugé déplacé par de nombreux internautes. Certains ont donc vu ce petit trait d'esprit comme un tacle envers Marc Lavoine, parlant même d'un malaise en pleine émission. Agacé face aux critiques, Michel Polnareff a tenu à répondre à plusieurs internautes sur Twitter. « Mais quel malaise ? Marc Lavoine est un mec épatant que j'aime beaucoup, je lui ai fait un clin d'oeil par rapport à son actualité » a-t-il rétabli, lassé que ses propos soient déformés : « Il y a beaucoup problèmes dans le monde, Mersea de vous pencher sur les vrais et de ne pas en créer des faux, salut Marc ».
Julien GONCALVES
Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.
L'interview
10/12/2022 - Artiste inclassable et icône de la chanson française, Michel Polnareff s'est laissé aller au jeu de la promo à l'occasion d'une émission spéciale sur France 2 et de la sortie de l'album "Polnareff chante Polnareff". Au micro de Purecharts, le chanteur replonge quelques décennies en arrière, se confie sur la ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés