Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff tacle Jul puis s'excuse : la photo de la réconciliation !
News musique
lundi 27 avril 2020 16:33

Michel Polnareff tacle Jul puis s'excuse : la photo de la réconciliation !

Un curieux échange a eu lieu entre Michel Polnareff et Jul sur le réseau social Twitter. Après avoir critiqué le rappeur, l'icône de la chanson française a présenté ses excuses, défendu l'artiste marseillais et même pris la pose en recréant son célèbre signe de la main. Improbable !
Crédits photo : Bestimage
Michel Polnareff a toujours revendiqué une certaine liberté de ton. Et tant pis si ça dérange ! Il y a quelques jours, lors d'un live diffusé sur Instagram, le chanteur a révélé qu'il avait été approché pour intégrer l'émission "The Voice" en tant que coach avant de s'en prendre sans ménagement à Pascal Obispo, avec lequel il entretient une relation mouvementée depuis des années. « C'est une fausse histoire. C'est quelqu'un que je ne vois jamais. Si c'est un ami, c'est un ami invisible (...) C'est un mec qui a des problèmes de melon » a-t-il affirmé au cours de cette entrevue organisée avec Magali Berdah pour lever des fonds en faveur des hôpitaux. L'Amiral, qui a régalé ses fans inconditionnels en reprenant "Lettre à France" au piano, a également placé un autre artiste dans son viseur : Jul.

"Je me suis trompé de personne"


Le nom du rappeur a fait irruption durant ce direct lorsque l'agent des stars de télé-réalité a demandé à Michel Polnareff le nom d'un artiste qu'il détestait. « J'appelle pas ça un chanteur » a-t-il lâché après que le nom de Jul a été cité. L'interprète de "Grandis pas" est toutefois revenu sur ses propos quelques heures plus tard afin de faire amende honorable. « Quand elle m'a dit JUL, j'ai dit, oui c'est ça; je viens de l'écouter sur YouTube et me suis rendu compte que je me suis trompé de personne; je présente toutes mes excuses à JUL » a écrit Michel Polnareff sur Twitter, en souhaitant désamorcer un « malentendu ». Pas fâché pour si peu, le principal intéressé lui a répondu dans la foulée, sans rancune : « C'est pas grave ».

Mais le mea culpa de Michel Polnareff ne s'est pas arrêté là. Pour tromper l'ennui, l'illustre chanteur a proposé à ses abonnés sur Instagram une playlist spéciale confinement. Dans ses recommandations ? La chanteuse Pomme, qu'il « apprécie beaucoup » et dont il salue la reprise de son titre "Qui a tué grand maman", ainsi que Jul, à qui il dédit la phrase « Je suis un OM ». Un internaute, surpris de ce choix, a alors demandé à l'Amiral s'il écoutait sa musique quand il est « constipé ». Réponse au vitriol de l'icône de 75 ans. « Pas de mépris ici OK ? Respectez les artistes, même si vous n'aimez pas. Tant qu'ils feront du bien à ceux qui les écoutent, ils auront mon estime » a-t-il laissé en commentaire. Et pour sceller définitivement cette amitié naissante, Michel Polnareff a publié sur l'ensemble de ses réseaux sociaux une photo où il pose en faisant le fameux signe de la main de Jul. Le rappeur a carrément publié un montage de son visage avec les cheveux de Michel Polnareff en photo de profil sur les réseaux sociaux. A quand le duo ?





Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés