Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michel Polnareff > Michel Polnareff tacle Pascal Obispo : "C'est un mec qui a des problèmes de melon"
mardi 21 avril 2020 10:47

Michel Polnareff tacle Pascal Obispo : "C'est un mec qui a des problèmes de melon"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Michel Polnareff a accepté de répondre aux questions de Magali Berdah sur Instagram pour lever des fonds pour la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Il est revenu sur sa brouille avec Pascal Obispo, rappelant qu'il s'agit d'une "fausse histoire" avant de donner son avis sur le chanteur. Et il n'est pas très tendre.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Michel Polnareff se fait discret dans les médias mais le chanteur a accepté de donner une interview à Magali Berdah, que l'on voit régulièrement dans l'émission "Touche pas à mon poste". En cette période de confinement, la chroniqueuse réalise un live par jour au profit de la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France. Pour la bonne cause, l'interprète de "Marylou" s'est confié sur le confinement qu'il vit « très mal » ou encore sur la mort de Christophe, tout en jouant au piano son tube "Lettre à France" qui n'a pas manqué d'émouvoir les internautes. Au cours de l'entretien sur Instagram, Michel Polnareff a également été interrogé sur ses relations avec Pascal Obispo.

"Si c'est un ami, c'est un ami invisible"


« C'est une fausse histoire. C'est quelqu'un que je ne vois jamais. Si c'est un ami, c'est un ami invisible » a lâché Michel Polnareff sans langue de bois avant de revenir sur l'origine de leur brouille au début des années 2000 : « Le problème qu'il y a eu, et je crois qu'il ne le sait pas, c'est quand il a fait sa tournée ("Fan Tour", en 2004), c'est un truc où il avait dit, et je trouvais ça un peu balèze, qu'il me faisait découvrir au public... Bon, je veux bien... Et quand il a fait sa tournée, il a pris plein de choses qui étaient pas légales au point de vue droits. Ma manageuse de l'époque voulait lui faire un procès qu'il aurait absolument perdu. Je l'ai empêchée de faire ce procès parce que je trouve qu'on n'attaque pas un artiste ».

Depuis, leurs relations semblent s'être apaisées. « Il a été absolument adorable quand j'ai été à l'Hôpital américain (Michel Polnareff a été hospitalisé pour une double embolie pulmonaire en 2016, ndlr). On a communiqué. Il n'est pas venu car je voulais que personne ne vienne sinon il serait venu » a rappelé le chanteur de 75 ans, tout en revenant sur le tempérament de Pascal Obispo. « Il n'y a pas de problèmes majeurs mais c'est vrai que quand il dit par exemple : "Je vais aider Michel à terminer son disque", ça me parait quand même un petit peu... côté melon. Je préfère travailler avec des copains comme Quincy Jones ou tous les meilleurs musiciens du monde avec qui je travaille constamment. Sans juger la qualité de ce qu'il fait, ce n'est pas quelqu'un qui peut entrer dans une aide quelconque artistique à mon sujet ». Et de lâcher : « C'est un mec qui a des problèmes de melon ». Durant le live, Michel Polnareff n'a pas eu sa langue dans sa poche, s'en prenant également à Fabien Lecoeuvre ou au rappeur Jul : « J'appelle pas ça un chanteur ».

Toute l'actu de Michel Polnareff sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michel Polnareff sur Pure Charts.
Michel Polnareff en interview
10/12/2022 - Artiste inclassable et icône de la chanson française, Michel Polnareff s'est laissé aller au jeu de la promo à l'occasion d'une émission spéciale sur France 2 et de la sortie de l'album "Polnareff chante Polnareff". Au micro de Purecharts, le chanteur replonge quelques décennies en arrière, se confie sur l...
Plus de Michel Polnareff
A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Derniers clips :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter