Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Michal > Michal devient Self Concept
News musique
lundi 08 juin 2009 14:00

Michal devient Self Concept

À l'instar de Maxim Nucci devenu Yodelice, de Jérôme Cotta devenu Jehro, Michal Kwiatkowski invente un concept intitulé Self Concept. Lui permettant de faire entendre de nouveaux sons sans avoir l'étiquette "Star Academy", le chanteur fera prochainement la première partie d'Ysa Ferrer au Bataclan.
Le finaliste de "Star Academy" face à Élodie Frégé poursuit sa route en musique. Michal Kwiatkowski a donc dépassé l'échec de son deuxième album et le fait que sa maison de disques lui ait rendu son contrat. N'ayant certainement pas réussi à décoller l'étiquette du télé-crochet de TF1, le chanteur a trouvé une solution originale. Il travaille depuis plusieurs mois sur un concept musical dans lequel il n'apparaît pas sous son propre nom. Cela rappelle ainsi la démarche entreprise par Maxim Nucci avec Yodelice : ne plus communiquer sur son propre nom mais développer un concept musical derrière une autre identité.

Self Concept est défini comme un voyage inspiré par des sons "new wave", la musique électronique et un "voyage sombre plein d'espoir". Les premiers sons en écoute sur le site du projet sont en effet surprenants. L'album enregistré et réalisé par Pavle Kovacevic devrait paraître cette année.

Self Concept assurera la première partie d'Ysa Ferrer au Bataclan le 27 juin prochain.
Nikolas LENOIR
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Self Concept.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

ts !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP