Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Michael Jackson > "Leaving Neverland" : le garde du corps de Michael Jackson s'exprime sur l'affaire
C'est dit !
mercredi 20 mars 2019 16:02

"Leaving Neverland" : le garde du corps de Michael Jackson s'exprime sur l'affaire

Alors que le documentaire polémique "Leaving Neverland" sera diffusé demain sur M6, Bill Whitfield a décidé de prendre la parole. L'ancien garde du corps révèle que Michael Jackson était "intéressé par les femmes" et pointe du doigt les mensonges de Wade Robson et James Safechuck.
Crédits photo : Bestimage
"Leaving Neverland" n'en finit plus de faire polémique. Le documentaire, accusant une nouvelle fois Michael Jackson de pédophilie, a suscité un tel scandale que chacun a son avis sur la question. Tandis que la famille pointe du doigt ces accusations mensongères, plusieurs radios anglaises, canadiennes ou néo-zélandaises ont décidé de boycotter l'artiste. Même un ancien épisode des Simpsons dans lequel le Roi de la Pop apparaissait, a été retiré de l'antenne. Dans ce sillage, TMZ a réussi à contacter Bill Whitfield, ancien chauffeur et garde du corps de la star pendant deux ans et demi. Interrogé sur la mystérieuse sexualité du chanteur, l'homme de main est clair et net sur la question : « Il était intéressé par les femmes ». Il raconte alors une anecdote pour appuyer ses propos : « Nous avons eu ces conversations. Nous parlions de femmes. À plusieurs reprises ! Nous faisions de longues balades en voiture (…), on conduisait pendant deux bonnes heures et on parlait. On parlait de femmes qu'il trouvait belles (...) Nous avons eu assez de conversations pour savoir qu'il était intéressé par les femmes. Point barre ».

"Michael n'était pas le genre de personnes à agresser des enfants"


Bill Whitfield a d'ailleurs rédigé un livre sur son expérience qui, comme il le précise, « n'a pas été écrit pour prouver quelque chose » : « Je voulais juste partager ma vision de l'histoire... Des gens me disaient "Bill, on ne croit pas à ta vision de l'histoire", je leur répondais "Ok, vous n'avez pas à le croire". Je sais que Michael n'était pas le genre de personnes à agresser des enfants. Les gens ne veulent pas croire ça ». Bien évidemment, l'ancien bodyguard est fermement opposé au documentaire "Leaving Neverland" : « Ces deux hommes mentent. Comment je le sais ? (...) Vos faits sont faux, vos photos sont fausses... Qu'avez-vous d'autre ? ». Des propos qui viennent une nouvelle fois diviser l'opinion, alors que le documentaire choc sera proposé ce jeudi sur M6. Avant même sa diffusion, le programme a déjà fait l'objet de plus de 70 plaintes, déposées au CSA.

Ecoutez les confessions du garde du corps de Michael Jackson :
Théau Berthelot
Plus d'informations sur Michael Jackson sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Michael Jackson sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michael Jackson - Abc
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Tabloid Junkie
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Much Too Soon
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Breaking News
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Got The Hots
Michael Jackson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP