Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Michael Jackson > Chewbacca Mom : son incroyable reprise de Michael Jackson fait fondre la toile (VIDÉO)
Buzz
mardi 12 juillet 2016 18:00

Chewbacca Mom : son incroyable reprise de Michael Jackson fait fondre la toile (VIDÉO)

A l'origine d'un buzz mondial avec son masque de Chewbacca, Candace Payne suscite l'admiration des internautes grâce à sa reprise bluffante du titre "Heal The World" de Michael Jackson, qu'elle a enregistrée pour lancer un message de paix après la tuerie de Dallas. Regardez !
Crédits photo : Abaca
Candace Payne est devenue une star mondiale malgré elle. Le 19 mai, cette mère de famille de 37 ans habitant dans le Texas, aux États-Unis, s'est filmée sur Facebook à la sortie d'un magasin pour montrer le cadeau qu'elle venait de s'offrir : un masque de Chewbacca, le célèbre personnage de Star Wars. La vidéo, où elle part dans un fou rire incontrôlable en testant le jouet, est instantanément devenue collector ! En quelques heures, son rire communicatif s'est répandu comme une traînée de poudre sur la toile et a illuminé le quotidien de quelques 150 millions d'internautes à travers le monde - un record pour le réseau social.


"Make a better place"


Phénomène médiatique, la "Chewbacca Mom" fait depuis le tour des plateaux télé pour distiller sa bonne humeur. Mais ce week-end, Candace Payne n'avait pas le coeur à rire. Profondément secouée par la tuerie de Dallas, où cinq officiers de police ont été assassinés lors d'une manifestation pacifiste qu'ils encadraient, elle a lancé un vibrant appel à la paix. « J'ai essayé de répandre ma joie mais ces derniers jours, j'ai été plus silencieuse parce que je suis si triste et touchée par ce qui arrive » explique-t-elle dans une vidéo filmée avec sa webcam, racontant qu'elle habite à 30 minutes des lieux où s'est déroulé le drame.

Pour exprimer sa peine et souligner son message de tolérance, Candace Payne reprend ensuite au piano "Heal The World", la célèbre chanson de Michael Jackson. « Elle veut vraiment dire quelque chose pour moi » précise-t-elle avant de se lancer. Et - surprise - la "Chewbacca Mom" possède une voix divinement belle ! Entre justesse et émotion, sa reprise touche la corde sensible. Elle a été visionnée trois millions de fois depuis sa mise en ligne. « Remplissez le monde de joie, et non de haine » invite-t-elle en conclusion. Nouveau buzz mondial en vue ?

Regardez Candace Payne reprendre "Heal The World" de Michael Jackson :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Michael Jackson - ABC
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Tabloid Junkie
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Much Too Soon
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Breaking News
Michael Jackson
Clip Michael Jackson - Got The Hots
Michael Jackson

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP