Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Mat Bastard > "More Than Friends" : Mat Bastard (Skip The Use) en solo avec un single frénétique
Nouveauté à écouter
samedi 28 janvier 2017 15:31

"More Than Friends" : Mat Bastard (Skip The Use) en solo avec un single frénétique

Quelques mois après la séparation de Skip The Use, l'ancien chanteur du groupe, Mat Bastard, se lance en solo. Découvrez "More Than Friends", son premier single rock et électrique !
Crédits photo : Pochette du single
Skip The Use, c'est fini. Après huit ans d'existence et une belle ascension dans le paysage rock français, le groupe lillois a mis fin à son aventure. « On était arrivé à un moment où on n'était plus d'accord sur tout. Et le fait que je vive ici, à Los Angeles, n'a pas facilité les choses. Ça s'est fait au fil du temps » » a révélé le chanteur Mat Bastard à La Voix du Nord au mois de novembre, évoquant des tensions récurrentes liées, entre autres, à son omniprésence médiatique : « Skip The Use, c'était une démocratie. Il est difficile d'y imposer des choses (...) On me voyait beaucoup, or ce n'était pas un projet solo ».

"I think we're more than friends"


La page Skip the Use est donc tournée, mais Mat Bastard ne compte pas raccrocher le micro de sitôt ! Pour son nouveau projet baptisé La Loov, le rockeur de 37 ans a signé en solitaire sur le label Polydor. Afin d'entamer l'année 2017 sous les meilleures auspices, le voici de retour avec un nouveau single tempétueux : "More Than Friends". Sur ce titre chanté en anglais et partagé avec le duo français A-Vox, Mat Bastard se retrouve pris dans une relation ambiguë avec une amie très chère. « We can't stop loving but it tears up apart / We can't get close 'cause it justs way too much » répète le chanteur, dans un déluge de guitares funky, de cordes et de percussions. Un morceau efficace qui n'est pas tant éloigné du répertoire de Skip the Use... Les fans seront ravis !

Ecoutez "More Than Friends" de Mat Bastard :
Yohann RUELLE
Retrouvez Mat Bastard sur sa page Facebook officielle.
Retrouvez les titres de Mat Bastard sur Pure Charts !
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP