Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye va tenter sa chance aux Etats-Unis : un festival et des concerts !
C'est dit !
mardi 01 décembre 2015 17:21

Marina Kaye va tenter sa chance aux Etats-Unis : un festival et des concerts !

Révélée dans l'émission "La France a un incroyable talent", Marina Kaye a connu le succès avec "Homeless". La chanteuse française va désormais tenter sa chance aux Etats-Unis en participant à un grand festival de musique en 2016.
Crédits photo : Yann Orhan
Marina Kaye n'a jamais caché son ambition de percer dans les charts, en dehors des frontières françaises. D'autant que l'artiste, célèbre pour le tube "Homeless", interprète ses titres dans la langue de Shakespeare. « J'ai toujours chanté dans cette langue. J'écris en anglais aussi. Donc c'est vraiment très naturel pour moi de m'exprimer comme ça. Et j'ai envie de pouvoir exporter mon projet » confiait la chanteuse de 17 ans lors d'une interview à Pure Charts. Révélée dans l'émission "La France a un incroyable talent", il a fallu attendre un an avant que son titre phare ne devienne un succès. La patience, il en faudra à Marina Kaye, tant on sait que s'exporter durablement à l'étranger peut être long et éprouvant pour un artiste francophone.

Un festival et des concerts aux Etats-Unis


« Je suis très travailleuse et ambitieuse. J'ai bossé à l'international sur cet album, avec des anglophones et des francophones. Pour moi, la France aussi c'est l'international. La terre entière est internationale ! J'ai envie d'atteindre le plus de pays possible » nous confiait Marina Kaye lors de la sortie de son album "Fearless", tout juste sacré album RTL de l'année et qui a franchi le seuil des 100.000 exemplaires vendus. Et ses projets à l'étranger se concrétisent. Invitée à répondre aux questions des internautes hier dans la Blue Room de Twitter, l'interprète de "Dancing With the Devil" a dévoilé sa prochaine cible : les Etats-Unis.

« En avril, on a quelques dates en Suisse, Belgique et Luxembourg. Et pour le mois de mars, on va participer à un festival aux Etats-Unis qui s'appelle South by Southwest et autour de ça on va greffer des dates aux Etats-Unis » a répondu Marina Kaye à un internaute curieux. Énorme festival se déroulant à Austin, au Texas, le South by Southwest a réuni plus de 2.000 artistes en 2014, et a déjà révélé John Mayer ou James Blunt depuis sa création.


Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP