Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye en deuil : la chanteuse rend hommage à son grand-père
News musique
mardi 20 juillet 2021 11:25

Marina Kaye en deuil : la chanteuse rend hommage à son grand-père

Marina Kaye sort du silence sur son compte Instagram pour annoncer une triste nouvelle. La chanteuse est en deuil car elle vient de perdre son grand-père, "après une vie de labeur et de sacrifices". Elle lui rend hommage à travers un message touchant et de tendres photos.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage Mathew Parri Thomas
Quelques mois après la sortie de son dernier album "Twisted", MARINA Kaye donne régulièrement de ses nouvelles à ses fans sur les réseaux sociaux. Mais depuis près d'un mois, ses 163.000 abonnés se demandaient où était passée l'interprète de "7 Billion". Elle vient de briser le silence : son grand-père est mort. « Je n'ai pas posté depuis plusieurs jours et j'hésitais à le faire car je viens de vivre le drame le plus douloureux de ma vie il y a deux semaines maintenant » explique aujourd'hui la chanteuse, submergée par la douleur : « Mon grand père, qui n'était de loin pas que mon grand père à mes yeux s'est envolé mardi 6 juillet pour rejoindre ma tante et se reposer enfin après une vie de labeur et de sacrifices ». Un drame pour MARINA Kaye qui avait une relation très fusionnelle avec cet être cher à son coeur.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je me considère comme chanceuse d'avoir eu cette si belle âme dans ma vie"


« Il était et reste encore la personne la plus droite qu’il m’ait été de connaître et je me considère comme chanceuse d'avoir eu cette si belle âme dans ma vie et maintenant juste au dessus de moi pour me protéger » révèle l'interprète de "On My Own", qui a souhaité partager cette triste nouvelle avec ses abonnés en toute transparence : « Après mûre réflexion j'ai fini par me dire que vous étiez en droit de le savoir après toute la bienveillance que vous m'avez montré à chaque étape de ma vie et de ma carrière ». Et de leur donner un conseil précieux : « J'aimerais juste vous dire de profiter autant que vous le pouvez de ceux que vous aimez, de les arroser de « je t'aime » quotidiennement et de ne pas oublier qu'ils partiront un jour ».



En deuil, la chanteuse de "The Whole 9" avait déjà annoncé une autre mauvaise nouvelle il y a quelques mois : l'annulation de son concert à l'Alhambra à Paris qui aurait dû se tenir le 23 juin dernier. « Nous y étions presque, mais il est encore trop tôt pour que nous nous retrouvions dans les meilleures conditions » écrivait-elle, « le coeur lourd », en espérant retrouver son public bientôt : « Sachez que tout est mis en œuvre pour que nous nous retrouvions au plus vite. (...) Vous me manquez ».
Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Marina Kaye en interview
22/01/2022 - Marina Kaye est l'une des voix de l'album "L'Héritage Goldman", sur lequel elle reprend la chanson "Pas toi". De son admiration pour Jean-Jacques Goldman aux nouvelles chansons qu'elle écrit, la chanteuse entame l'année 2022 du bon pied, avec l'envie de "retrouver un peu de légèreté". ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés