Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Marina Kaye > Marina Kaye en guerre avec son père : la chanteuse sort du silence (VIDÉO)
C'est dit !
mardi 25 octobre 2016 16:00

Marina Kaye en guerre avec son père : la chanteuse sort du silence (VIDÉO)

Sur les réseaux sociaux, Marina Kaye et son père ont réglé leurs comptes. Sur France 2, la chanteuse est revenue sur cette querelle familiale : "Clairement il m'a dit, il me l'a écrit, qu'il allait détruire ma carrière".
Crédits photo : Capture France 2
Ces dernières semaines, Marina Kaye a occupé l'actualité à cause de propos tenus par son père, Jean-Marc Dalmas, avec qui elle est visiblement en froid. « Il y a manipulation mentale et jugement à charge et à décharge, car le discours et les comportements de ma fille ont considérablement changé en quelques mois afin de créer du scandale et donc du buzz et faire voler en éclat une famille, cela va faire vendre des journaux et bien sur ne profitera qu'à certaines personnes malveillantes » déclarait celui qui lui a donné la vie, tandis que l'interprète de "Homeless", « profondément choquée et blessée », a dénoncé ses « mensonges » et demandé à ses fans de ne pas prêter attention à celui qui souhaiterait « détruire » sa carrière.

"Il a publié des choses extrêmement personnelles sur moi"


Depuis, la chanteuse n'avait pas commenté cette guerre familiale devenue publique. Invitée de l'émission "Amanda" présentée par Amanda Scott sur France 2, Marina Kaye a bien voulu revenir brièvement sur le sujet. « Tu es plutôt quelqu'un d'assez discret dans les médias, tu ne fais pas trop parler de toi. Et récemment tu as fait des déclarations par rapport à ton papa » lui a lancé l'animatrice avant que l'artiste réponde. « C'était pas des déclarations en fait pour remettre vraiment les choses dans leur contexte. Il a publié des choses extrêmement personnelles sur moi, sur ma mère, sur notre famille dans le but de me faire du mal » a-t-elle expliqué avant de renchérir : « Clairement il m'a dit, il me l'a écrit, qu'il allait détruire ma carrière ».


Aujourd'hui, Marina Kaye ne souhaite pas braquer les projecteurs sur son père. « Je n'ai vraiment pas envie au fond de lui donner ce qu'il attend. C'est à dire son nom en gros dans les journaux à travers moi. Donc voilà, si il veut trouver la popularité, il faudra qu'il trouve quelque chose à montrer aux gens plutôt que d'essayer de passer à travers moi » a-t-elle expliqué. Le message est passé !

Regardez Marina Kaye revenir sur son père :
Julien GONCALVES
Toute l'actu de Marina Kaye sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Marina Kaye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP