Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Mariah Carey > Clip de "You're Mine (Eternal)" : Mariah Carey joue la sécurité avec son nouveau single
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 14 février 2014 12:20

Clip de "You're Mine (Eternal)" : Mariah Carey joue la sécurité avec son nouveau single (màj)

Après nous avoir fait languir de longs mois, Mariah Carey annonce la sortie le 5 mai de son nouvel album et dévoile à cette occasion le titre "You're Mine (Eternal)", disponible dans deux versions. L'une a été enregistrée en solo et l'autre avec la voix de Trey Songz. Découvrez le clip de ce nouveau single sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Attendu depuis 2012, le treizième album de Mariah Carey se dévoile petit à petit. Selon un communiqué de presse de son label Mercury (Universal), envoyé hier pour compléter les informations relayées dans un teaser mis en ligne sur la page Facebook de la chanteuse, ce disque sera disponible à compter du 5 mai prochain. Intitulé vraisemblablement "The Art of Letting Go", il devrait contenir la chanson "Triumphant (Get' Em)", dévoilée il y a un peu plus d'un an pour annoncer sa parution, avant que celle-ci soit finalement reportée. L'album devrait également contenir les chansons "#Beautiful" et "The Art of Letting Go", toutes deux disponibles en téléchargement depuis plusieurs mois déjà, et pourquoi pas "Almost Home", enregistrée pour la bande originale du film "Le Monde fantastique d'Oz" de Sam Raimi (2013).

En attendant d'en savoir un peu plus, un énième titre devance l'arrivée du projet. La chanson "You're Mine (Eternal)" a été teasée par Mariah Carey en début de semaine. Dévoilée comme convenu aujourd'hui, cette ballade langoureuse s'inscrit dans le sillage de ce que l'artiste propose depuis quelques années et aurait tout à fait pu se greffer sur son précédent album "Memoirs of an Imperfect Angel" (2009), défendu en radio par les titres "Obsessed" et "I Want to Know What Love Is". A noter qu'une seconde version de "You're Mine (Eternal)" a été réalisée pour mieux répondre aux demandes des radios urbaines. Le remix, en streaming sur la chaîne YouTube de Mariah Carey, a été enregistré avec Trey Songz et s'avère bien plus efficace. Quant au clip, il s'inscrit lui aussi dans la tradition de ce que la belle nous offre depuis plusieurs années.

Découvrez le clip du nouveau single "You're Mine (Eternal)" de Mariah Carey :



Pour le moment, les premières réactions des fans de la diva ne sont pas très tendres à l'égard de ce nouveau single. Sur les forums et les réseaux sociaux, certains estiment que ce morceau n'a « aucune ambition » alors que d'autres l'écoutent avec délectation mais ne l'auraient pas choisi comme lead single. Autant dire que la partie est loin d'être gagnée pour Mariah Carey. "You're Mine (Eternal)" deviendra-t-il tout de même son prochain tube ?
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés