Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Mariah Carey > Billboard Music Awards : Mariah Carey livre un medley de ses tubes et un discours inspirant
Live
jeudi 02 mai 2019 11:49

Billboard Music Awards : Mariah Carey livre un medley de ses tubes et un discours inspirant

Les Billboard Music Awards ont récompensé Mariah Carey pour l'ensemble de sa carrière. Avant de recevoir l'Icon Award et de livrer un discours émouvant, la diva a interprété un medley de ses tubes comme "Emotions" et "We Belong Together". Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Hier soir, le monde entier avait les yeux rivés vers Las Vegas où se déroulaient les Billboard Music Awards 2019. En direct de la MGM Grand Garden Arena, la cérémonie animée par Kelly Clarkson a sacré Drake à 12 reprises, faisant du rappeur l'artiste le plus récompensé de l'histoire ! Si Taylor Swift avec "ME!" ou Madonna avec la première prestation live de "Medellin" avec Maluma ont fait le show sur scène, Mariah Carey aussi a tiré son épingle du jeu. La diva américaine a d'abord interprété un medley de ses plus grands succès. Devant un M géant en néons rose, l'artiste s'est présentée dans une robe noire très élégante, épousant ses courbes, entourée de dix danseurs pour proposer "A No No", son dernier single extrait de l'album "Caution". Pour le plus grand plaisir de Maluma, filmé en train de danser depuis la salle. Ensuite, c'est Taylor Swift qui a vibré quand "Always Be My Baby" a résonné !

"Mes fans m'ont sauvée des profondeurs de l'enfer"


L'énergie a encore ambiancé le public avec "Emotions" et les nombreuses high notes de Mariah Carey, avant que le tube "We Belong Together" mette tout le monde d'accord. Le clou du spectacle ? "Hero", durant lequel la star a été accompagnée d'un choeur gospel pour un final des plus intenses. Après sa performance acclamée (mais disponible nulle part en bonne qualité), Mariah Carey a reçu l'Icon Award pour l'ensemble de sa carrière. Émue, la chanteuse a essuyé ses larmes avant de jeter son mouchoir sur scène et de livrer un beau discours, en présence de ses jumeaux Moroccan et Monroe. « Icône ? Je ne me vois pas vraiment comme ça. J'ai commencé à faire de la musique dans une nécessité de survie et pour m'exprimer. Et je voulais juste créer quelque chose pour me sentir digne d'exister » a-t-elle déclaré, se confiant avec lucidité sur les hauts et les bas de sa carrière.

Regardez la performance de Mariah Carey aux Billboard Music Awards :





« Je pense que je me suis toujours sentie comme une outsider. Quelqu'un qui ne se reconnaît nulle part. Et je me sens toujours comme cette enfant métisse et perdue qui a eu le culot de croire qu'elle pourrait réussir dans tout ce qu'elle entreprendrait dans ce monde. J'y ai cru car je devais y croire » a poursuivi Mariah Carey avant de délivrer une déclaration d'amour à ses fans : « Ils m'ont sauvée des profondeurs de l'enfer et m'ont ramenée grâce à leur dévotion et leur amour ». Et de conclure avec émotion : « A ceux qui ne s'autorisent pas d'être brisés. Et qui continuent de se lever, qui s'accrochent, et qui gardent la tête haute, qui continuent d'y croire, je vous célèbre ce soir. Et à tous ceux qui m'ont déjà dit qu'une de mes chansons avaient sauvé leur vie, je vous remercie car vous avez sauvé la mienne. Et je vous serai éternellement reconnaissante pour ça. Je vous aime ».

Regardez le discours de Mariah Carey :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez mariahcarey.com et la page Facebook de Mariah Carey.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Mariah Carey.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP