Après "Mec à la cool", et fort du bel accueil de sa tournée d'été, Manu Larrouy dévoile actuellement le clip de son nouveau single, second extrait de son premier album : découvrez le.
Le premier album de Manu Larrouy, paru en juin dernier (Top 145) contient désormais deux singles (et une poignée d'autres potentiels), "Mec à la cool", mais aussi "Carla (roue tourne)", son nouveau single et second extrait de l'opus, en référence évidente à notre Première Dame de France et... à l'air du temps. Des revendications déjà bien avancées dans sa précédente vidéo.
Manu Larrouy signe un album que beaucoup n'hésitent pas à qualifier comme étant digne des premiers opus de Renaud, une plume aiguisée, adepte des jeux de mots et du sens sur une rythmique reggae. A découvrir !
Le chanteur a sillonné les routes de France ces dernières semaines et a enchaîné les premières parties d’artistes confirmés.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez manu-larrouy.artistes.universalmusic.fr, ou son MySpace officiel. Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien. Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Manu Larrouy, cliquez sur ce lien. Redécouvrez le clip de Manu Larrouy, "Mec à la cool" :