Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Make The Girl Dance > Make The Girl Dance pousuit son aventure avec "Kill Me"
Nouveauté à écouter
mardi 02 février 2010 11:00

Make The Girl Dance pousuit son aventure avec "Kill Me"

Fort des plus de 7 millions de vues totalisées sur Dailymotion, faisant du clip "Baby Baby Baby", la vidéo la plus visionnée sur le site de partage en 2009, le groupe Make The Girl Dance dévoile actuellement la suite, le clip de son nouveau single "Kill Me" : découvrez le !
Le duo électro parisien Make The Girl Dance, initié par Pierre Mathieu, l'ex-animateur de "Plus vite que la musique" sur M6 - et du DJ Greg Kozo, a bénéficié d'un buzz sans précédent avec son premier clip "Baby Baby Baby" : près de 7 400 000 visionnages ! Le record de l'année 2009 sur Dailymotion, juste devant Rémi Gaillard et sa parodie de "Mario Bros", et Lady Gaga avec "Poker Face".

"Baby Baby Baby" dévoilait trois jeunes femmes (on murmure qu'elles auraient été recrutées sur Facebook) qui se déshabillent intégralement, face caméra, déambulant rue Montorgueil à Paris. Le phénomène est devenu mondial puisque les connections ont afflue des quatre coins de la planète !

En ce début d'année 2010, c'est avec "Kill Me", le single suivant, que Make The Girl Dance espère réitérer le buzz. Quoi de mieux alors qu'un clip sulfureux, dans lequel deux amis qui n'ont que huit jours à vivre partent aux Etats-Unis dépenser 30 000 euros dans la drogue et le sexe... avec des jeunes femmes qui s'embrassent goulument, afin que les mâles en manque de sensation se connectent ? Seulement voilà, choquer pour choquer ne fonctionne pas à tous les coups. A vous de juger...

Découvrez le nouveau clip de Make The Girl Dance, "Kill Me" :


Par ailleurs, le duo électro se produit actuellement en tournée dans les clubs, notamment à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Le Havre ou Montpellier, aux côtés de Toxic Avenger.

Pierre Mathieu est un animateur français né le 2 octobre 1974 à Maubourguet dans les Hautes-Pyrénées. En 2008, il anime sur M6 le module quotidien "Plus vite que la musique", puis il remplace Charly et Lulu à la présentation du "Hit machine". À l'été 2009, Pierre Mathieu quitte M6 alors que le "Hit machine" est supprimé.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger les singles de Make The Girl Dance, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Make The Girl Dance, "Baby Baby Baby" (2009) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP