Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de GIMS > Gims offre le freestyle "Pyongyang" pour fêter le million de ventes de "Ceinture noire"
Clip
jeudi 18 mars 2021 12:18

Gims offre le freestyle "Pyongyang" pour fêter le million de ventes de "Ceinture noire"

Gims célèbre actuellement le double disque de diamant qu'il vient d'obtenir pour son album "Ceinture noire", qui dépasse le million de ventes. En guise de cadeau pour les fans, le rappeur dévoile le freestyle "Pyongyang" à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Gims peut avoir le sourire. Alors que son tube "Jusqu'ici tout va bien" résonne tous les soirs en tant que générique du feuilleton de TF1 "Ici tout commence", l'artiste vient de recevoir un double disque de diamant pour son troisième album solo "Ceinture noire", qui dépasse donc le million de ventes, streaming inclus. Une nouvelle récompense qui prouve à quel point il est devenu, en l'espace d'une dizaine d'années, l'un des rappeurs les plus populaires et les plus aimés du public français. « Je tiens tout d’abord à remercier mon public, encore une fois j'ai une immense dette envers vous (...) vous connaissez mon histoire, je ne vais pas me répéter, j'étais pas sensé être là, je pars de zéro, croyez en vous, entourez vous de gens qui vous inspirent, qui vous motivent. Relativisez, restez positif, merci infiniment » a réagi l'interprète de "Hola Senorita" dans un message sur Instagram.

"J'vois plus les gens d'avant car j'ai dix ans d'avance"


Et pour célébrer l'obtention de ce double disque de diamant, Gims a réservé une belle surprise à ses fans en dévoilant un nouveau freestyle inédit : "Pyongyang". Absolument pas bâti pour être un tube tel "La même", ce nouveau titre permet à Gims, accompagné d'Inso, d'insuffler une dose d'egotrip, de succès et de « Lambo' papillon juste devant l'Mabillon » au cours du morceau, lui qui dit avoir généré 15 millions d'euros de chiffre d'affaires rien qu'avec l'album "Ceinture noire" : « Plus d'débutant, j'vois plus les gens d'avant car j'ai dix ans d'avance / C'est évident, décidément j'attendrai plus vos dividendes / On sert les dents, un mal qui se répand, un frère qui se repent / Un serpent, un peuple qui se reprend, un noir qui sait répondre ».

Ecoutez "Pyongyang", le nouveau freestyle de Gims :




L'occasion pour Gims de rappeler sa place dans le rap, après les nombreuses critiques sur ses récents tubes plus pop qu'urbain. C'est d'ailleurs pour cette raison que Gims est revenu au rap sur son dernier album "Le fléau", qui compte plus de 135.000 fans à l'heure actuelle. « Il y avait trop de Gims ceci, Gims cela, "oui mais c'est parce qu'il chante, parce que c'est mainstream". L'album est rap ! 17 titres avec 2 titres seulement pop urbaine, variété. L'album est rap, ne m'adressez plus la parole. Fermez la ! » avait-il lancé pour faire taire les mauvaises langues.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Gims sur sa page Facebook et son compte Instagram.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Gims sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés