Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > Maître Gims piraté sur Twitter : ses duos avec Vianney et Fianso fuitent !
News musique
jeudi 08 mars 2018 13:15

Maître Gims piraté sur Twitter : ses duos avec Vianney et Fianso fuitent !

Coup dur pour Maître Gims. Deux titres de son nouvel album "Ceinture noire", attendu le 23 mars, ont fuité sur la toile hier soir après que son compte Twitter s'est fait pirater : "La même" en duo avec Vianney et "Loup Garou" avec Sofiane. Le rappeur a réagi sur Snapchat.
Crédits photo : Pochette de l'album
Le retour de Maître Gims est planifié dans les moindres détails. Le 23 mars, le chanteur et rappeur dévoilera dans les bacs son troisième album "Ceinture noire", avec l'ambition de faire aussi bien que ses deux premiers disques "Subliminal" (2013) et "Mon coeur avait raison" (2015), respectivement arraché à 800.000 et 700.000 exemplaires. Actuellement défendu par les tubes "Caméléon" et "Mi Gna", le projet s'annonce ambitieux : il sera scindé en deux albums et comptera des featurings avec la Sexion D'Assaut, Black M, Fianso, Dadju, Barack Adam mais aussi... Vianney, qui partage avec lui le titre "La même". Sauf que la machine bien huilée vient de s'enrayer à cause d'un hackeur. Hier soir, le compte Twitter de Maître Gims a été piraté par un internaute malintentionné qui s'est mis à poster des messages à charge à ses 2,5 millions de followers. « J'ai un album de 40 titres qui sort et il est bien nul à chier 40 titres c'est juste pour gagner plus d'oseille !!!!!!! » a-t-il lâché dans un premier message, accompagné du hashtag "#arrêtedenousprendrepourdescons".

"La prochaine fois apprend a te taire !!!!!"


Mis au parfum, Maître Gims a aussitôt réagi sur Snapchat... et donné rendez-vous au pirate dans le quartier de Barbès, à Paris, pour un règlement de comptes en face à face. « Je pense que vous avez vu ce qu'il se passe sur Twitter. Un gars vient de pirater mon compte. Cela doit être des gens qui ont dû être touchés par tout ce que j'ai dit concernant les triches. Ce sont les mêmes équipes, on sait très bien qui vous êtes. Mais c'est pas grave. Mais là, vous êtes juste en train de niquer des années de travail, il y a toute une équipe qui travaille, des gens sérieux, c'est toute une organisation. Viens t'en prendre à moi directement, je suis 19 avenue de Barbès, je me mets en warning » a lancé l'interprète de "Sapés comme jamais", d'un ton très calme. Des propos qui n'ont fait que renforcer la colère de l'intéressé. Sur Twitter, ce dernier s'est mis à menacer l'artiste. « Ne fait pas trop le malin avec moi sinon j'attaque aussi ton snap cher Gims !!!! je vais balancer tes deux titres !!!!!! » a-t-il vociféré.







Quelques minutes plus tard, le hackeur a mis ses menaces à exécution et diffusé deux liens permettant d'écouter "La même", le duo de Maître Gims et Vianney, et "Loup Garou", en collaboration avec Fianso. « La prochaine fois apprend a te taire !!!!! » a-t-il lancé à l'adresse du rappeur, terminant ce feuilleton par un joli dessin de pénis. Au moment d'écrire ces lignes, Maître Gims ne semblait toujours pas avoir récupéré accès à son compte Twitter puisque les messages du hackeur sont toujours visibles. L'artiste a néanmoins rapidement pris des mesures pour contrecarrer le leak de ses deux morceaux : "La même" et "Loup Garou" ont été envoyés ce matin aux radios pour diffusion immédiate. En revanche, ils ne sont pas encore disponibles à l'achat et en écoute sur les plateformes.
Yohann RUELLE
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP