Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Maître Gims > "Comment réagir face à une chanson de Maître Gims ?" : la vidéo hilarante du moment !
News musique
lundi 22 février 2016 19:30

"Comment réagir face à une chanson de Maître Gims ?" : la vidéo hilarante du moment !

"Dans notre société actuelle, nous pouvons être, et ce à n'importe quel moment, victimes d'une chanson de Maître Gims. Agissons". Des internautes ont parodié une vidéo du gouvernement en l'adaptant à un cas extrême : l'écoute d'une chanson du rappeur. Alors "Comment réagir face à une chanson de Maître Gims" ? Regardez la séquence incontournable du moment !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le succès de Maître Gims ne se dément pas. Prenant son envol sans la Sexion D'Assaut, le rappeur a tout de suite explosé en solo dans les classements avec les tubes "J'me tire", "Bella", "Changer" ou "Zombie". De quoi séduire plus de 860.000 fans avec son premier album "Subliminal", avant de revenir avec le double disque "Mon coeur avait raison". En multipliant les univers, Maître Gims a ainsi décroché plusieurs hits grâce à "Est-ce que tu m'aimes ?", "Laissez passer", "Brisé" ou "Sapés comme jamais", auréolé d'une Victoire de la Musique. Ainsi, ce deuxième album affiche déjà près de 475.000 ventes, alors que l'artiste rencontre le succès en Italie et que son nouveau single "Je te pardonne" est un duo avec Sia.

Voici les gestes qui peuvent vous sauver


Mais Maître Gims est autant adulé que critiqué. Pour preuve, le rappeur est la star d'une vidéo parodique intitulée "Comment réagir face à une chanson de Maître Gims ?", détournant les recommandations du gouvernement pour survivre en cas d'attaque terroriste. Pour le bon goût on repassera mais le détournement publié par la chaîne YouTube Ganesh 2 est, il est vrai, hilarant. Parmi les conseils prodigués dans le clip de mise en garde ? S'échapper du lieu de diffusion, se boucher les oreilles ou se cacher.


« Enfermez-vous à double, voire triple tour. Mettez votre canapé Ikea devant la porte. N'allez pas sur Internet, n'écoutez pas la radio, n'allumez pas la lumière. La lumière attire Maître Gims » ou « Dans le cas où une personne serait devenue inconsciente suite à l'écoute d’une chanson de Maître Gims, bougez ses bras et ses jambes, de façon à ce que l’on croie qu'elle était en train de s'ambiancer avant sa mort » peut-on entendre comme "conseils d'urgence". Acclamée sur les réseaux sociaux, la vidéo a déjà été visionnée plus de 420.000 fois en cinq jours sur YouTube. Beau joueur, Maître Gims s'est même empressé de la partager sur ses comptes officiels.

Regardez la vidéo parodique "Comment réagir face à une chanson de Maître Gims ?" :
Julien GONCALVES
Retrouvez Maître Gims sur son site officiel et sa page Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Maître Gims sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP