Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Madonna > Madonna : "Rebel Heart" et "Wash All Over Me" fuitent en intégralité sur Internet
Buzz
ARTICLE MIS A JOUR - samedi 29 novembre 2014 11:20

Madonna : "Rebel Heart" et "Wash All Over Me" fuitent en intégralité sur Internet (màj)

En vacances au Malawi, Madonna n'imaginait sans doute pas que l'un des titres de son nouvel album, prévu pour 2015, fuiterait sur Internet durant son absence. En ligne depuis ce matin, la démo d'une chanson baptisée "Rebel Heart" est déjà en train de faire le tour du monde. Un autre titre, "Wash All Over Me", a fait son apparition...
Crédits photo : ABACA
Rebelote ! Comme ce fut le cas fin 2011 avec le leak de la chanson "Give Me All Your Luvin'", qui annonçait la sortie du 12ème opus de Madonna au printemps 2012, un extrait du prochain disque de la popstar fait irruption sur la toile. Que la démarche soit volontaire ou non, il n'en demeure pas moins que cette mise en ligne intervient quelques jours seulement après que la chanteuse a posté la photo d'un cœur doré sur Instagram. Un cliché légendé #RebelHeart, un hashtag qu'elle utilise sur les réseaux sociaux depuis le début des sessions d'enregistrement de son nouveau disque.

Baptisé "Rebel Heart", cette chanson de 4 minutes semble n'être qu'une démo, mais laisse entendre une voix plus grave que d'accoutumée et une vraie mélodie, ce qui manquait cruellement sur plusieurs titres de son dernier opus "MDNA". Ce midtempo pourrait avoir été produit par Avicii et semble s'inscrire dans l'air du temps, pop avec une pointe folk. Reste à savoir si "Rebel Heart" est ou non le nouveau single de la Madone ou s'il est seulement un des titres de son 13ème album. Un autre titre, vraisemblablement produit par Acivii également, a fait son apparition sur la toile. Il s'agit de "Wash All Over Me".

Ecoutez la démo du titre "Rebel Heart" de Madonna :


Ecoutez la démo du titre "Wash All Over Me" de Madonna :



Provisoirement appelé "Rebel Heart" ou "Unapologetic Bitch" par les fans de la chanteuse, ce nouveau disque ne devrait pas pointer le bout de son nez avant le printemps prochain. Madonna planche dessus depuis plusieurs mois. Elle a d'ailleurs posté quelques photos prises en studio durant l'enregistrement de ses nouvelles chansons, toujours en compagnie de différents artistes plus ou moins populaires tels que Natalia Kills et Avicii. On sait par ailleurs que Pharrell Williams, aux crédits de plusieurs pistes de son album "Hard Candy" (2008), est lui aussi de la partie, tout comme Alicia Keys et Nas. Madonna est attendue au tournant, car elle avait divisé avec son précédent disque "MDNA", qui renferme notamment les titres "Girl Gone Wild" et "Masterpiece".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "MDNA" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés