Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Madonna > Madonna / Lady GaGa au Stade de France en 2012
Concerts
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 16 septembre 2011 12:01

Madonna / Lady GaGa au Stade de France en 2012 (màj)

Madonna et Lady GaGa se croiseront l'année prochaine sur les routes puisqu'elles donneront en parallèle le coup d'envoi d'une tournée mondiale. Le magazine "Paris Match" annonce que les deux chanteuses se produiront au Stade de France en 2012, au cours de l'été pour la plus jeune, et plus précisément au mois de septembre pour La Madonne.
Crédits photo : ABACA

Madonna : une nouvelle fois au Stade de France en septembre 2012


Ce sera quatre ans après avoir foulé la scène du Stade de France dans le cadre de son "Sticky And Sweet Tour" que Madonna sera de nouveau dans l'arène de La Plaine Saint-Denis pour un concert, ou plus, afin de présenter un nouveau show sans doute aussi spectaculaire que le précédent. Une nouvelle révélée par "Paris Match", mais loin d'être une surprise. On sait depuis quelques semaines déjà que La Madonne s'attèle à préparer une tournée qui parcourra le monde l'an prochain. Des castings pour trouver des danseurs sont organisés dans le monde entier alors même que la chanteuse promeut tant bien que mal son deuxième long-métrage en tant que réalisatrice, "W.E".

« Le prochain single devrait sortir en février et l’album au printemps. »
En studio au mois d'août, à Londres puis à New York, elle y retournera tout au long de l'automne pour travailler sur son douzième opus dont la parution est attendue au mois d'avril 2012. « J’ai déjà commencé à y travailler quelque peu en studio et dès mon retour à New York, je serais en studio d’enregistrement jusqu’à la fin de l’année. » explique-t-elle, évoquant « Plus de bonne musique » et indiquant « que le prochain single devrait sortir en février, mais je n’en suis pas certaine, et l’album pour le printemps. » pour sa publication. Du côté de la production, le nom de William Orbit, à qui l'on doit l'album "Ray Of Light" (1998), a été cité par la chanteuse elle-même. Une rumeur qui courrait depuis plusieurs semaines sur la Toile, et qui ne peut que ravir ses fans.

Regardez le teaser annonçant les castings de danseurs pour la prochaine tournée de Madonna :



Lady GaGa : une première au Stade de France à l'été 2012


On le sait également depuis plusieurs semaines, Universal nous l'ayant confirmé : Lady Gaga repartira sur les routes pour une nouvelle tournée mondiale très prochainement. Elle était notamment passée par le Palais Omnisports de Paris-Bercy à quatre reprises à l'occasion du "Monster Ball Tour" l'an dernier. Un nouveau show est à l’élaboration pour présenter l'univers plus sombre de son deuxième album "Born This Way", dans les bacs depuis le 23 mai. Selon le même magazine, Lady Gaga se produirait elle-aussi dans l'enceinte du Stade de France à l'été 2012. Une arène qui devrait convenir à sa démesure ! A savoir qu'elle serait la première artiste internationale à se produire dans le Stade avec seulement deux albums à son actif.


Qu'en dit Live Nation ?


Que ce soit pour Lady Gaga comme pour Madonna, Live Nation (le producteur de scène des deux artistes) nous explique qu'aucune date n'est pour l'heure certifiée. Néanmoins, selon nos dernières informations, nous sommes en mesure d'affirmer que les deux artistes seront bel et bien en France l'année prochaine. Affaire à suivre !

Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Ray Of Light" de Madonna.
Regardez le clip "Celebration" de Madonna (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés